bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 291 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

JOYEUX MOISIVERSAIRE 'tite quenotte! :lol:

Bon me voilà de retour et pour mon retour dans ce post et bien grosse frayeur la nuit dernière, et très peu de sommeil! Je fais manger Emma vers 20h, le repas se apsse super bien. Je lui donne un petit suisse aux fruits comme ceux qu'on mange nous, pas pour bébés, elle l'engloutit. Vers 22h30, on se couche, nazes après une grosse journée. 23h15, Emma se réveille et pleure, je vais lui rendre sa sucette et me recouche. Elle se remet aussitôt à pleurer, mon zom va la voir, elle a le nez prit et n'arrive pas têter et respirer en même temps et ça l'énerve... Au bout d'un moment on se lève tous les deux pour lui changer la couche et lui nettoyer le nez pour voir si ça change quelque chose. Je referme la couche et là gros hurlements et pleurs, le bide qui gargouille et tout d'un coup énorme gerbi, y'en avait partout, elle pleurait, s'étouffait avec, j'étais paniquée! :( Je l'ai mise sur le côté puis je l'ai nettoyé et le temps que j'aille me changer, elle se remet à vomir! Je la nettoie à nouveau, je suis à 2 doigts de filer aux urgences et puis elle va mieux, on la prend avec nous dans le lit mais elle hurle et ne veut pas dormir. Mon zom va jouer un peu avec elle en bas puis remonte la coucher, elle a eu un sommeil très agités et nous n'avosn aps fermé l'oeil de la nuit! Ce matin ça allait bien, là je vais aller la récupérer chez la nounou donc on va bien voir! je pense que ce sont les nouveaux petits suisses qu'elle digère mal...

Alros après cette nuit sans sommeil, réveil à 5h30 (que je n'ai pas entendu sonner) et boulot à 7h! J'arrive devant mon bahut (après 45 minutes de voiture) et je me rends compte que j'ai oublié mes clés chez moi... :? Bilan je poirote dehors 1/2h en attendant que le lycée ouvre! Il y a des journées qui commencent mal... Et au labo, un boulot monstrueux avec mes collègues qui n'en lèvent pas une et font plein de conneries, j'étais furax! :twisted: Bilan à ause de ces nulles, demain je dosi aller au boulot à 7h au lieu de 8 et je vais sûrement terminer plus tard!

Voilà mes popinettes, j'espère que demain sera une meilleure journée et que ma nuit va être plus calme!

Je suis contente de toutes vous retrouver!

Bisous!

Lule

rooooooooooo lala que de frayeur ma lule! que je suis contente de te relire!!!!!!!!!!!!!!
emma joyeux moisiversaire!

et bisous a totue les autres!!!!!!!!

zaza on dirait que tu decrits ma puce les dodos c bcq mieux les regurgitation spour le moment un mauvais souvenir!!!!!!!!!!!!!! elle rampe mais pas de 4 pattes encore et le trotteur un delice!!!!!!!! papa, maman et tata sont c mots!!!!!!!!!

hihih c trop drole

ah oui je crois lque la 2eme dents est pour bientot!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous