bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 245 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Et bien dis donc, ca en fait des choses !!!!!!!!!!!
Bonne idée pour ce soir, les hommes se sentent vite dépassés par les évènements, et ils ne se rendent vraiment pas compte de toutes les petites choses qui prennent plein de temps qu'on fait chaque jour !!

Tu vas regarder star ac chez papa maman alors?? :lol:

Et ben non ma Nanou, mon zom a refusé ma proposition! Il dit qu'il a envie de me voir, de voir sa fille, pourquoi il me tire la gueule et ne me touche pas depuis le début de la semaine alors???? :?

Pcq'il rale !!! Il rale surement de voir que tu as raison que c'est crevant mais il l'avouera jamais, alors il chie !!!!!!!!!!!
Puis faut bien que tu participes à ces problemes hein (comme toio t'en as pas) alors, benh faut que tu assumes un peu son humeur :lol: :lol:

Puis peut-etre qu'il te touche plus pcq'il a mal au zizi avec tout ce que tu lui fais en dormant :lol:

Tu ries, mais une fois mon chéri, il m'a fait le coup, il feignait de dormir etc,... au début, la bonne affaire, je peux dormir :lol: mais bon, à la longue, on se pose des questions, alors il a fini par m'avouer qu'il s'était fait mal au zizi, sais plus comment, ah oui, !!!!! il m'avait dit qu'un de ses poils avait surement frotté et que ca l'avait coupé un peu..... :lol: :wink:
Enfin, après, on en a rigolé, mais sinon, c'est un peu frustrant.....