bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 244 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou,
Lule, pas cool l'inondation. Pour l'école privée, reflechie, à toi de voir !

Nous ça va, rien de neuf, il fait chaud, le boulot ça va.

Bisous

rooooooooooooooo ma pauvre lule!!!!!!!!!!!!!! pour le poste moi a ta place je dirais oui car cela peut deboucher sur plus d'heure par la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon je file spas la grande forme ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

Lule, comme dirait une de mes amies, c'est une semaine "crotte de nez"... :( Moche moche, mais vous pouvez pas avoir le soleil tout le temps, il en faut pour les autres... :wink: Je blague...

De notre côté, Thomas ne régurgite presque plus, son petit clapet semble s'être fermé. Alléééééééééééééluia! Monsieur ne tolère plus d'être couché sur son tapis d'éveil, maintenant qu'il se tient assis... :wink:

Dans les prochains jours, je compte profiter des récoltes de fin d'été pour faire une pléthore incroyable de petits cubes de purée maison. Mmmmm...

un p"tit coucou les filles, et lule ns aussi de la flotte de la flotte mais pas inondé qd même mais qd j'étais à Montpellier, j'ai aussi connu le déluge !!

Hello les popines!

Gros sur la patate aujourd'hui les filles, moral dans les chaussettes... :cry:

Hier journée épuisante au lycée, j'ai mit 1h pour y aller, Emma dormait quand je suis partie (8h, c'est le jour où je pars le plus tard...) et il pleuvait. En fait les 6 profs avec qui je bosse sont assez sympas sauf que dans mon mi-temps ils veulent que je prépare tous les TP de la semaine, ce qui est impossible vu que ça représente le travail d'un plein temps!
Je n'ai pas trouvé de place pour me garer dans les rues donc parking payant (10€ la journée) et j'ai dû mangé dans un bar car pas de cantine dans ce bahut (8€), la journée m'a coûté cher...
Je n'ai pas arrêté de la journée! Un prof m'a filé 10 solutions à lui préparer à des concentrations de merde à 15h alors que j'étais censée terminer à 17h30, avec manip d'acides sous la hotte et dilutions à gogo pour un TP qu'il fait lundi! Je n'ai pas eu le temps de terminer et je lui ai laissé un mot pas piqué des vers. Je vais mettre les choses au clair la semaine prochaine, je ne vais pas pouvoir mettre ne place TOUS les TP de la semaine en étant à mi-temps, les TP du lundi se préparent le vendredi, je ne bosse pas le vendredi donc c'est aux profs de se bouger le Q pour faires leurs prépas!
Bref, je suis rentrée chez moi à 18h30, chéri était allé récupérer Emma chez mes parents (puisque nounou en formation). Quand il est arrivé, il tirait la tronche: il a comprit que s'occuper de bébé le matin et le soir n'est pas si évident, il était à la bourre et le soir pareil! :?
Et lui qui a insisté pour que je me mette à mi-temps que pour 6 mois commence à revoir son point de vue...
Donc depuis le début de la semaine qu'il participe davantage à la "gestion" d'Emma, il fait la gueule et je suis triste à en crever! Aucune attention, aucun câlin, il est trop crevé, trop préoccupé... :cry:

Sinon j'ai accepté les quelques heures de cours en privé car il y en a peu dans l'année et ça me permet d'avoir un pied dans l'entreprise, c'est un CDD d'octovre à avril avec 20 semaines de 3h de cours (que le directeur a accepté de grouper à ma demande) donc on va bien voir! Si ça se passe bien, ils me porposeront un CDI avec plus d'heures pour septembre 2006...

Sinon ce matin je suis donc allée signer ce CDD puis je suis allée retirer un dossier d'inscription dans une crèche près de chez moi ainsi que le contrat de l'assistante maternelle à la PMI. Je vais le potasser cet aprem... Je dois également rappeler la mairie pour confirmer ma demande dans les crèches municipales, appeler la sage femme et je vais aller m'inscrire à la muscu car je n'en peux plus, il faut absolument que je reprenne pour évacuer toute cette tension!

Le bilan est que j'ai proposé à mon zom de partir ce soir avec Emma chez mes parents pour qu'il en profite un peu pour se changer les idées...

Bref, c'est pas la fête... :cry: Bisous mes popinettes que j'aime!

Lule