Rapide coucou pour vous dire que j'ai passé ma journée à nettoyer mon rez de chaussée car nous avons été inondé hier soir!

Donc heureusemet que le bahut était fermé aujourd'hui, j'ai posé Emma chez mes parents pour nettoyer la maison! Je ne vous dis pas hier soir vers 19h, l'eau est montée, elle est rentrée dans la maison, on a eu à peine le temps de prendre de quoi manger et de monter à l'étage avec le bébé et le chien! :shock: Donc tu vois ma martine, pas trop de repos au final!
Sinon cet aprem je suis allée à un entretien dans une école privée, j'avais envoyé une candidature spontanée et le directeur a souhaité me rencontré. Il me propose à peine 3h de cours par semaine (en prépa CRPE) mais l'entretien s'est super bien passé, il m'a dit qu'il n'vaiat pas eu d'entretine aussi agréable depuis bien longtemps et que si je voulais le poste il était à moi et qu'il s'adapterait à mes horaires d'aides de labo pour les 3h e cours!!!! Je ne sais aps si je vais les prendre mais en tout cas ça m'a fait super plaisir d'être enfin reconnue!
Bon je file profiter de mon homme et de ma puce car demain big journée de boulot, encore sous la pluie! :wink:
BISOUS!!!!!!!!!!!!
Lule