bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 242 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

L

Lolitapepita

Guest
t'as un emploi du temps de ministre ma Lule...
hihi...

Ben nous tou va bien , Emma est un vrai eptti ange, elle a l'air bien chez la nounou ... on est ravis !!!!!
:lol: :lol: :lol:

ma lule que je te comprends ce matin ct la course je devai sdeposer la puce chez nounou et le gd a la garderie tout ca avant 8h00 heure a laquelle je commence et bioen sur embouteillage et dc arrivée a 8h15!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ce soir g recupérée la puce a 17h45 elle y etait depuis 7h45! pffffffffffffffff en fait la matin c chacun un enfant la gd deposé par papa a 7h30 et recupere par papa a 17h30 qd papa ne travail pas la nuit sinon c 18h00 avec maman et puce de 7h45 a 17h45 et en rentrant c revision des devoirs , bain pour les 2 (en meme tps si non je m'ensort pas) preparation du repas et a 20h00 le gd au lit a 20h45 bib de la puce et a 21h15 enfin sans enfants mais tellement nase que dodo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la cheri est la mais qd il travailleras la nuit pffffffffffffff ca va etre chaud!!!!!!!!! enfin mere et femme active c qd meme pas du gateau :roll:

a part ca tout va bien mais bon suis sur les rotules!!!!!!!!!!!!!!!!! la pause de mercredi va faire du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

Si seulement j'avais le salaire qui va avec l'emploi du temps de ministre ma Lolo! MDR :lol:

Bon ben ce matin c'est le déluge alors je ne prends pas la route (d'autant que je me suis apercue que le balai d'essui glace est mort! :? ), j'ai à peine reprit que je dois déjà rattraper un jour, chui furax!!!! :evil: Si cet aprem ça se calme, j'irai bosser mais la météo n'annonce pas du tout une accalmie...
Non pas que conduire sous la pluie me fasse peur, mais ce sont les autres qui me font peur, tous ceux qui ne savent pas rouler sous la flotte et qui font que tu te retrouves bloquée dans un bouchon à cause d'un crétin qui a allumé et qui s'est fichu en l'air ou d'un boulet qui roule à 5 km/h tellement il a la trouille...

Bon ça tonne bien et ça pleut bien... :?

Bisous les puces, à plus tard!!!!

Lule

Bon ben voilà, à 11h on passe en alerte rouge, la ville est innondée, le tram bloqué, y'a des rivières sur les avenues, des accidents et les gens abandonnent leurs voitures! :? Les écoles et les administrations vont être fermées pour la journée...

C'est ça dans le sud, on a pas l'habitude... :lol: