bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 234 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

il se rend pas compte de la chance qu'il a celui là !!!!il est beau en costume hihi
ma soeure etait au maroc aussi cette semaine ca me fait bien envie a moi !!!!!
titef ca doit faire vraiemnt bzarre la rentrée au cp !!!!!ca parait loin mais ca va si vite !!!!!!
mon zozo a moi il va chez la nounou mardi prochain !ou lala c'est la fin d'une epoque et le debut d'une autre et cette fois il va etre en compagnie d'un autre bb qui a casiment le meme age c'est une bonne chose je pense !
ce matin il se reveille vers 7Het il gazouille gazouille on le laisse et au bout de 40 minutes il commence a pleurnicher alors je dis a mon homme je vais voir de loin se qu'il fabrique je m'approche ,,encore un peu plus et paf vision apocaliptique de la caca partout mesdames !!!!!!!!!!il avait enlevé la couche et il etait couvert de mmm directe au bain et vous savez quoi le seul endroit ou il en avait pas c'etait son petit cul cul !!!!!!
meme le tour de lit est passé en machine !c'etait rigolot car deux minutes avant mon mari disait je lyui donne un bib et redodo puoah!!!!le lit etait sinistré il ne risquait pas d'y retourner !!!!!!!
bon voilà c'etait l'anecdocte du jour !!!!!sinon il va pas tarder a marcher a 4 pattes celui là je vous jure !
bisous les filles :wink:

oh lala zaza vous etes superbes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et dis donc qu'elle bo bb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon mon gd est rentrée enchanté de sa 1ere journée au Cp le self ila dis ct genial: ben oui il avait la choix pour manger ce qu'il voulait!!!!!!!!!! Bref pourvu que ca dure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour le moemnt bien sur pas de devoir alors il se rend pas bien compte hihihihihihi ca va vite changer hihihihihihihihiih

bon v me coucher car debout tot du coup maintenant finiles dodos jsuq'a 9h00

bisous

ah oui on a decalée tout les bibs 1/2 heure plus tot! aujourd'hui ben ca l'as pas perturbée au contraire elle a mieux dormie aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et demain elle va chez la nounou dc le gd a l'ecole pour toute la journée et la ptite chez la nourrice dc papa et maman ensemble pour la dernier journée de vacance de maman: tranquilité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Super !!! C'est genial que ton petit soit content de sa journée :wink:

Passez une agréable journée demain :wink:

Bisous

Kikoo!

Pareil pour les bibs d'Emma ma Lolo!!!!! :lol:

Supr pour Evann ma Titef! Super étape le CP!

Ma Zaza vous êtes trop trop beaux!!!!! :wink:

Voui moi aussi ça me fend le coeur pour la reprise, d'autant que je n'ai toujours aucune nouvelle de la part du rectorat pour ma demande de congé parental à mi-temps!!!!

Bon hier journée balade moto dans l'arrière pays avec des amis, c'était génialissime! Emma était chez mes parentes et elle a été adorable! La nuit dernière elle a fait une super nuit sans réveils, et c'est tant mieux car on était noaze d'autant qu'hier soir nos amis sont restés manger à la maison et on s'est couché tard!

Sinon ben la puce est en train de se décaler d'elle-même, elle réclame à manger plus tôt le soir, du coup, elle se couche plus tôt (vers 20h) et se réveille vers 7h-7h30, nickel pour quand je vais reprendre le taf! :wink:

Bon ben voilà, je vous laisse, je suis débordée cette semaine et ensuite c'est la reprise donc ça va être sport! :lol:

Plein de bisous, ma Titef bonne reprise!!!!

Lule