bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 216 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

ben reveillée a 3h00 puis 5h00 puis 8h00 et bib a 9h15!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dc c 2 a 3x par nuits en ce moment mais la ce matin g du mal!!!!!!!!!!! nou sfo preparer la rentrée de mon gd en cp alors aujourd'hui achat de la chambre avec bureau et la semaine pro achat des fournitures car reprise le 24 c ds moins de 15 jours et moi reprise le 26!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pffffffffffffffffffff

A 14h00 on va visiter une maison car on veut louer une maison vu le prix de la location de notre appart on aurait une maison a la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila!

gros bisous et bonne journée!

p.s: moi elle a bu 240ml ce matin c soit ca soit 210 ml le matin et regurgite plus ou moins g repris le gaviscon au moins que ca la brule pas!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila et sinon c 1/2 ptit pot midi avec 210ml de lait et pareil au gouter et le soir un 270ml avec 3cc de céréales! demain on attaque 1 pot entier avec 180ml de lait!!!!!!!!!!!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ouah titef !!! dans 156 jours c'est cool dans ton departement :lol: :lol: :lol:

C'est bien si vous pouvez trouver une maison plutot qu'un appart :wink: Nous aussi c'est ce qu'on cherche parce que les escaliers j'en peux plus !!!!!!

bon quiquie on arrete de se moquer ok!!!!!!!!!!!!! g rectifié!!!!!!!!!!!!! c ds 15 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et oui j'espere trouver une maison

bisous