bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 215 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou les miss!!

Un pti coucou pendant que mon tit loulou dort ,bon en ce moment jsii dsl mais g de la famille pas trop le temps de venir en plus le bapteme est dans une semaine et demie dc pas mal de trucs a faire.

Sinon comment vos bb?Moi kenzo va trés bien il es tjs ossi goulu avec ses pti pots la g trouver de nouvo yaourt "Tout petit filou" un peu plu gro qu'un ti suisse enfin bref il adore ca .
Dc maintenant ver 7h bib de 210ml a 11h30 pti pot +dessert (pti suisses ou pot de fruit),l'apres midi c soi pti suisse ou bib "bledigouter" et le soir "bledisoup" il se regale en plus quand il voi le bib ou son assiette il les reconnait c trop marrant.

Bon les filles jvou fai d gro bisous je devrais pouvoir passer chaqu jour car y a moin de monde a la maison!!!

Coucou,
Et bien cette nuit n'a pas été trop difficile, seulement 2 réveil tétine, pourvu que ça dure. Reveil à 8h30, je vais lui préparer son bib.

Cet aprem, je vais chez le coiffeur refaire des méches et couper un peu.

Bisous

Salut pinou.

Alors nous super nuit sans réveil sucette. De 21h à 8h30... Le pied.
On va changer de numéro de téléphone et il se peut que je n'ai plus internet pdt un petit moment. Mais je pense que ça ira assez vite. Je n'aurais plus l'ADSL. Donc les photos, je sais pas si je pourrais en mettre.

Enfin. Vous leur donnez combien à vos loulou en petits pots + lait???
Moi, il prend 130 de pot et 150 de lait. C'est correct ou pas?

Allez, vais dans mes cartons.

Bzou bzou...

Christelle

alors nous reveil tetine a 3h00 changement de couche a 7h00 et bib a 9h15 ca devient un peumieux enfin obligée de cheanger al couche c ca qui la gene il me semble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon 2 reveills c mieux mais bon aucun ce serait encore mieux mais bon ca va venir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour les bib mopi ma puce prends 210 et 1/2 pot et la doc m'as dit pour un pot entier c entre 150 et 180 selon le bb dc oui c correct!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous a toutes!!!!!!!!!!!

Personne ce matin ????????????????

Bon, pour nous, une nuit pas trop mal (2 réveil tétine). Ca a l'air de s'arranger.
Sinon, il n'a pas voulu de son bib, il a bu seulement 120 ml :(

Encore une journeé speed car départ demain, et valises toujours pas faites :oops:

Titef, et toi ça a donné quoi la nuit ?

Bisous