bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 205 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Bon les filles, je ne vais pas vous casser le moral mais je connais des gens qui ont eu une filles (aujourd'hui 10 ans) et celle ci faisait bien ses nuits jusqu'à ses 5-6 mois. Après, ce fût la catastrophe... Pas de sieste, pas de sommeil > 6 heures... et ce jusqu'à présent.

J'espère du fond du coeur que vos loustics ne seront pas les mêmes...

A part ça, demain je suis de repos mais il y a de forte chance pour qu'on aille sur Lyon pour voir des canapés et des salles à manger...
On va passer de 72 m² à 178 m². Il va falloir qu'on meuble.... Surtout qu'à présent, on a pas mal de placards muraux...

Vous connaisser pas des magasins bien et pas trop cher???

Allez, je repasserai demain.

Bisous et bon courage avec vos titis...

Christelle

Bonjour les filles!!!

À la maison quelques jours, entretien oblige... :wink: :wink: La canicule est finie, on dort biennnnn!

Thomas dort toutes ses nuits, réveil-suce vers 4-5 heures, s'endort vers 20h (+ ou -). Il mange des céréales, des patates douces, des carottes, des courgettes (beurk, il déteste), des pruneaux (constipé le monsieur...).

Il se tient assis (en s'agrippant à un rebord ou avec un soutien).

Il a dit "mammmmaaaannn" la semaine dernière. Je fonds... :wink:

Poutoux et bons moisiversaires!!!

bon ben les nuits c toujours bof ca depend des fois c 2 revils tetines et des fois plus et elle a surtotu soif on dirait ! ben on verra j'en aprlerai vendredi a la visite des 5 mois!!!!!!!!!!!!!

gros bisous

voila ma puce a rejoint c copains et copines du 1er trimestre et a goutée a son 1er petit pot a 17h15! comme d'hab elel hurlait pour son bib dc au debut elle hurlait puis elle c arrétée et a trouvait ca bon!!!! ct juste un essai on va y aller en douceur dc petit peu par petit peu mais je crois que manger a la cuillére ca lui plait!!!!!!!!! esperons que de passer aux petits pots ca l'aide a trouver son sommeil la nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car je me demande si elel a pas faim vu qu'elel boit 60ml d'eau qd elle se reveille, mais hors de q° d elui donner un bib a 3h00 du mat ca jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon je vous tiens au courant

bisous
p.s: suis toute seule sur le post ou quoi?????????????, zaza? pokémon? vous etes ou???????????????????????????????????? me sents seule moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Mais non, je suis là moi... Seulement, c'est calme, rien de neuf par rapport à l'autre jour... :wink:

C'est les vacances et mon mari s'occupe du plus vieux, ce qui me laisse plein de temps pour "redécouvrir" mon tit bébé!!!

Au niveau légume, il s'annonce pour être difficile : exit les courgettes, moyen pour les carottes... Par contre, la patate douce, il adore!!! Les céréales et les pruneaux aussi (tant mieux parce qu'il est constipé!).

Qu'est-ce que ça grandit vite!!!!