bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 202 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

ptit couocu rapide , je rentres demain soir! bon nous c toujours l'horreur je me leve 10x âr nuit depuis le 15 pour la tetine au debut on amis ca sur le compte de la chaleur puis des dents mais la je sais plus quoi faire! je craques , je dors plus suis plus nase qu'avant les vacances et j'avoue g hate a la reprise car pereul bib un seul bain une seule couche changée!!!!!!!!!!!!! vive les vacances la suis a bout! elle pleure tout le tps ptet que de retour chez elle ds son lit sa chambre tout va rentrer ds l'ordre mais la j'en peux plus la elle hurle encore franchement c un calvaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je verrais pour la visite des 5 mois si y a un truc car la je m'inquiete et j'aimerais dormir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma lule je te souhaite de super vacances on se revoit ds 15 jours :wink: lolita moi aussi suis en bretagne c vrai la il pleut mais y a 2 semaines faisait 35 alors ca fait du bien te jures!!!!!!!!!!
et toutes les autres contetne de voir que tout va bien!!!!!!!!!!!

gros bisous a toutes et a vos bébé

Ma pauvre Titef, c'est pas drôle de se lever 10 X par nuit. Je sais de quoi je parle. Andréas s'est un peu calmé à ce niveau et je te souhaite autant pour toi.

Aujourd'hui, Andréas a 5 mois.

JOYEUX MOISIVERSAIRE MON TITI

Christelle

Bon anniversaire Andréas, des tonnes de zouzoux!!!!!

Ma Titef, qu'est ce que tu me manques!!!!! Emma aussi est super raleuse depuis quelques temps, c'est épuisant! Là ça fait deux nuits qu'elle est plus cool mais je te comprends, elle pleure beaucoup plus qu'avant en journée, je ne sais plus quoi faire! Le soir elle tombe d'épuisement à force d'avoir pleuré, d'ailleurs là je l'ai msie au lit tellement elle pleurait de fatigue, elle n'a même pas prit son bib... :cry:

On part demain dans le sud ouest, j'espère qu'il y fera plus frais car ici depuis quelques jours il fait hyper lourd!

Je ne sais pas si j'aurai le temps de poster d'ici mon départ car on est à la bourre sur les préparatifs, comme d'hab! :lol: Alors je vous fais plein de bisous à toutes et je vous dis à dans deux semaines car je n'aurai pas internet là-bas.

Plein de bisous, je vous adore! Vous allez me manquer!!!!!

Lule

Joyeux anniversaire Andréas.

Lule, bonnes vacances.

Titef, moi aussi j'ai pleins de réveil tétines, je regrette de lui avoir donné l'hobitude car il peut plus d'en passer.

Bisous les filles