bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 196 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Kikoo les filles!

Moi aussi je suis toujours là! Je pars vendredi pour 2 semaines donc je serai dans les préparatifs cette semaine! :lol:

Week-end épuisant, on a repeint et crépi murs et plafonds des 2 halls de la maison avec mon père, il faisait une chaleur à crever mais on est super contents du résultat! :wink:

Sinon nuit folklo! Emma a super bien dormi, par contre les animaux de la maison ont fait leur foin! Le chien qui aboie à 4h du mat', moi qui marche sur le chat vers les 5h, la fête, je suis naze! :wink:

Ben vi ma Chris, tiens-nous au courant! Ben dis donc, si bb2 arrive déjà, ça va être sport début 2006! :lol:

Bisous les filles, mon Emma émerge...

Lule

Coucou les filles!!!

Comment ca va?Moi ca peut aller a part que Kenzo est vraiment desagreable mais d'apres le doc il met ca sur le compte de la chaleur et des dents ,cette nuit Mr ma reveiller a 5h00 du mat il avai reussi à s'enlever sa couche grr!!!!!!!!
Sinon ben g enormement du mal a l'endormir le soir il refuse categoriquement d'aller au lit hier soir jlai doucher puis mis dan le lit pour qu'il s'amuse un peu puis kan g vu kil avai sommeil g essayer de l'endormir alor sil commence à fermer les yeux puis s'existe d'un coup et s'enerve comme si il ne voulai pas dormir je comprend pas ce qu'il a ,j'espere juste que c la chaleur ou les dents...

Nivo alimentation ca se passe trés bien pour l'instant il aime tout mais dés qu'ol boi du lait ou son bledi gouter ou sa bledisoup il regurgite ,la seul solution pour qu'il regurgite pas c le gumilk mais jvai kan mem pa lui en donner eternellemen surtt que ca le constipe!!!

Bon dans la semaine avec mon cheri on va aller voir les parc et les chaise shautes à Aubert,pour la chaise haute vous pensez que cmiue ne plastoc comme ils font maintenant ou celle en bois.

Allez le spoupettes jvou fais de gro bisous !!!

Nous on a la chaise haute en plastique bb confort et elle est top! :lol:

Ma Choupi c'est sûrement la chaleur qui gène Kenzo le soir, il fait super lourd ces temps-ci chez nous ma belle! File-lui à boire (Babysoif, super conseil de ma Poké). Moi aussi Emma est toujours sous Gumilk mais par contre elle n'est plus constipée. Si tu lui fais encore des bibs au lait en poudre, essaye le Guigoz Transit 2.

Ma louloute a 5 mois aujourd'hui, bon anniversaire mon poussin d'amour! :wink: