bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 187 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

L

Lolitapepita

Guest
Arf chanceuse Lule...
moi pas de plage à l'horizon... encore une semaine avant les vacances...
encore 4 jours sans mon chéri....
Mais bon avec Emma ca va ... elle se régale des compotes de sa maman, aime bien aussi les legumes... moins les courgettes !!! Par contre aujourd'hui très dur de faire la sieste !!!!
Masi bon dormira mieux ce soir !

Gros bisous à toutes et en particulier à toi Zaza...
LolitaPepita

ouffff, ça se rafraichit. Il ne fait pas très beau aujourd'hui. Tant mieux, ça fait du bien de voir que les t° tombent...
Sinon, Andréas a bien dormi cette nuit. Juste un réveil sucette à 5h30. Depuis 21h30 hier soir. Il a bu à 8h et là, il redort. Il est sympa mon titi.

A part ça, je n'ai plus de pilule pour le mois prochain et gygy et doc sont en vacances. Tant pis, on fera sans et si BB2 arrive, c'est pas grave...

Y en a qui diront que ça fait tôt mais nous, on ne veut pas bcp d'écart. Et puis, on y est pas encore...

Allez, faut que j'aille chez la comptable pour déclaration de TVA... :evil: :evil: :evil: :evil:

Pas cool.

Bisous à tout le monde.

Christelle

Hello!

Alors j'avais bien prit l'appareil photo hier mais il est resté dans la voiture! :lol: On s'est bien baigné dans la piscine avec le chien mais Emma avait froid!

Bonne nuit pour Emma, 21h-8h avec quand même 2 réveils sucette à 4 et 6h, heureusement que sa chambre n'est pas loin car j'étais dans le gaz! :wink:

Là elle est dans son parc, c'est la première fois, elle a l'air d'aimer et vient tout juste de s'y taper un petit somme après le bib du matin! :lol:

Le soleil ne brille pas top car il fait brumeux mais i fait très lourd!!!! Du coup le chien s'est couché devant le ventilo! MDR

Ben moi chui d'accord avec toi Chris mais mon homme veut attendre pour bb2 car il veut bien profiter de bb1! :wink:

Bisous les puce!!!!!

Lule

Je pense que même si BB2 est proche de BB1, tu peux profiter de BB1. Pas de la même manière que si BB1 était unique certes, mais d'une autre manière.

Des fois je me pause des questions à savoir si je ne suis pas enceinte car bobo seins, nausées légères, et fatigue. Mes dernières règles n'étaient pas abondantes du tout!! Une serviette aurait suffit pour toute la période... Des fois, tiraillements dans le bas ventre. Mais peut être est ce psychologique.

Mais ce qui m'étonne, c'est que je n'est pas oublié ma pilule ce mois... Donc, je ne pense pas l'être.

Qui sait !!!!

Christelle

je ne pense pas que tu sois enceinte si tu n'as pas oublié la pilule les symptômes c'est psychosomatique, pour ce qui est de profiter de bb1 pour nous ça aurait pas été possible, on a bien profité de bb1 et pensé à un second quand bb1 avait 2 ans, je ne dis pas que j'aurais pas voulu avant mais c'est les hormones, en général après un accouchement toute femme veut tout de suite un second bb lol ! je délaisse bb1 sans le vouloir au profit de bb2, j'ai pas 4 bras et pourtant il faut... je pleure souvent, je suis énervée, fatiguée, j'ai pas honte de le dire je suis pas superman. Si c'était à refaire je referais comme ça. Maintenant ça c'est mon expérience, chacun fait ce qu'il veut selon toutes ses possibilités, tout gérer etc.