bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 186 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

coucou! bon ben ici il fait 37)C au soleil eyt apres on va dire que en bretagne fais toujours froid et jamais bo!!!!!!!!!!!!! la nuit la chambre reste a 26 voir 28 dc puce chouine tous le tps pour la tetine ca dois l'aider a supporter!!!!!!!!!!! du coup ca fais 3 nuit que je dors presque pas et la journée pour le siseste c trop cho meme a l'interieur!!!!!!!!! je sais plus quoi faire la sem pro v chez ma belle mere en pleine campagne ca va etre pire!!!!!!!!!!!!! la suis en bord de mer! je me demande si on va aps retourner a cherbourg la bas au moins fais frais hihihihihihihihi! enfin la mode couche c sympas hihih ca coute pas cher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon ben du coup je v etre 10x plus nase qu'avant de partir du coup enfin tant pis c comme ca!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous a vous toutes et a vos bébés

Ben ici comme d'hab il fait méga chaud mais Emma est rodée maintenant et se tape ses nuits de 12h sans problèmes!

Par grave pour les pyj Chris, Emma en ce moment elle dort en couche et à mon avis ça va durer! lol

Bon zom mal luné ce we alros je ne m'éternise pas... :?

Lolo c'est que le débuts les cris!!!! :lol:

Ziboux!

Lule

L

Lolitapepita

Guest
Lule a dit:
Lolo c'est que le débuts les cris!!!! :lol:

Lule
Arffff mais franchement ca ME STRESSE tout cet aigu !!!!!!
C migraine assurée... mdr
ma puv' minette elle y est pour rien mdr

Rapide kikoo!

Journée à la plage avec mon zom, Emma chez mes parents alors on a prit la moto! C'était super détente, on se serait cru en vacances! Mais on est rouge comme des tomates, il y avait un monde de dingue à la plage! Là on va aller chercher Emma et se baigner chez mes parents, on amène le chien qui adore plonger dans la piscine (c'est un golden donc l'eau il adore ça!), je prends l'appareil photo pour vous montrer ça!!!! :wink:

Plein de ziboux mes puces!

Lule

Lolitapepita a dit:
Arffff mais franchement ca ME STRESSE tout cet aigu !!!!!!
C migraine assurée... mdr
ma puv' minette elle y est pour rien mdr
Moi aussi il y a un ou deux mois, je trouvais que le bébé des voisins d'en face braillait super fort (il a un mois de plus qu'Emma), maintenant je ne dis plus rien vu les gueulantes que poussent la mienne pour s'amuser! :lol: