bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 185 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Kikoo!

Voui Martine superbe week-end en perspective! Je pense que dimanche nous allons laisser Emma chez mes parents (qui ont la clim) et aller se taper une journée plage avec mon homme en moto, comme on faisait avant bébé! :wink: Car ici aussi le thermomètre est à 40 voire plus chaque jour!

Bon hier premier feu d'artifice d'Emma! Nous n'avons pas fait celui de Montpellier, trop gros, on est allé en bord de mer (Palavas les Flots). Nous avons mangé en terrasse d'un petit resto-snack dont nous connaisons les patrons et de là nous avons vu le feu. Emma était écroulée de rire, elle a adoré, tous les petits mômes autour de nous pleuraient et la nôte se marrait! :lol: Ensuite on a mangé une glace à l'italienne, Emma adore la vanille! :wink:

Avant le feu nous étions donc chez mes potes, dans un appart, la fournaise! On était en sueur, Emma dégoulinait, elle s'est endormie comme une loque dans les bras de son père! Et comme elle n'a pas dormi du tout pendant le feu, on est rentré à minuit et là elle dort encore! :wink:

On part en vacances dans 2 semaines, premières acances avec Emma, je commence à dresser la liste du matos à emporter!

Bisous les filles et bonne journée caniculaire! :D

Lule

Ici aussi il fait très chaud. 50° à la voiture en plein soleil...
Andréas est en couche sans body. Il dort.

Sinon, Lule, ok pour les pyjamas. Mais c'est des hyper fins qu'il a en 9 mois. Même des fois, je le fais dormir en combishort. Quand il fait trop chaud pour le pyj et pas assez pour le body...

Voilà, je ne sais plus quoi vous raconter. La journée a été calme au boulot. J'étais en cuisine donc ça a bien été. Personne pour me faire chier...
Y a même une mamie alzeimer+++++ qui est venue pour savoir si j'avais besoin d'un coup de main :D .
Comme d'habitude, je lui ai donné des pomme de terre à éplucher :wink: . Ca l'occupe et aujourd'hui, c'était moules frites. Donc les patates n'étaient pas perdues... :wink: :D :D :D

Bisous à tout le monde

Christelle

L

Lolitapepita

Guest
kikou...

nous aussi il fait choooooo ... j'ai sorti Emma à 17h30 et encore trop chaud !!!! pfffff
Doudou est parti depuis hier je commence à m'ennuyer... et pi Emma m'agace en ce moment, elle pousse des cris aigus super stridents, et mes pauvres oreilles ne supportent pas du tout !!!! C'est très dur !!!!
Arfffff.....