Marly merci pour ton messages, tu es adorable! :wink:
Thomas, c'est super de te revoir avec tous les copains et copines du 1e trimestre!!!! Quel beau bébé tu es, 8 kilos, superbe! Et quel bonheur de revoir ta maman parmi nous! Merci pour ton retour Martine, ça me fait super plaisir! :wink: Moi aussi j'ai adoré le coup des cernes!
Ma puce dors peu en journée (3h maximum en tout) mais c'est vrai que du coup à 20h elle tombe de sommeil jusqu'à 7h le lendemain matin, chaque bébé a son rythme en fait et on aimerait bien qu'il soit collé au notre!
Emma se retourne également sur le ventre depuis aujourd'hui mais évidemment elle n'arrive pas à se remettre sur le dos alors elle braille!

Elle me fait trop rigoler!
Ces jours-ci je suis à fond d'amour pour ma fille, encore plus que d'habitude! Je n'arrête pas de lui bouffer les joues de bisous, de lui faire des câlins! En plus elle met ses bras autour de mon cou et niche son visage dans mon cou, j'adore!!!!!
Lolita, vive les vacances!!!!!!
Bisous à toutes et particulièrement à Martine pour la remercier pour son come back (joyeux anniveraire à ton grand!)! :wink:
Lule