Kikoo les puces!
Voui ma choupi, Emma est aussi sous Gumilk et c'est vrai que ça lui a beaucoup calmé ses régurgitations. Par cotnre c'est un peu cher je trouve et ce n'est pas remboursé! :? Mais bon, avec la diversification et la position assise, nos loulous devraient régurgiter moins! Sinon essaye le lait confort, il est épaissit et du coup réduit les régurgitations.
Moi personnellement depuis que j'ai prit le problème dans l'autre sens et que j'ai traité la constipation d'Emma, les régurgitations ont diminué largement! Je le répète mais pour les problèmes de constipation, le lait Guigoz Transit est super!
Bon Emma nous a fait une super nuit, 20h-8h, avec quelques réveils sucette et la elle roupille encore après s'être envoyée un bib avec céréales! Cet aprem nounou car mon homme et moi avons plein de courses à faire, il pose un 1/2 RTT! Ensuite je ne la mets plus chez la nounou avant ma reprise du boulot le 1e septembre! :wink:
Tiens, elle se réveille la puce! Je vous fais des tonnes de zouzoux mes popinettes adorées!!!
Lule