bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 175 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

L

Lolitapepita

Guest
semaine de 4 jours....
ben vi on a nos samedis matin...
C drolement mieux...
et moi j'ai profité de retrouver mes loulous...
trop cool ;)

kikoo les filles!!!

Bon g pas mal de truc a vous dire deja hier on a été chez l'osteo il lui a fai d'autres manipulation en +ctai l heure de la sieste Kenzo tranqulle etai en train de dormir il s'etirai prenait de ces pauses l'osteo etai mort de rire sinon pour les regurgitation il ma di kon pouvai rien faire juste lui donnun peu de polisylane vu que c pour l'estomac et ma di ossi que ctai parce kil est tré tonic et ques ses muscle abdo son pa encor formes tu m etonnes rien que dan le transat il essai de se lever encor plus.

Sinon la ajourdhui il a u ce matin son bledidej a la vanille a midi legumes a la provence +pommes-pruneaux un pti biberon a 16h bledi gouter pommes-poires et ce soir potiron +pommes bananes

Zaza la photo de ton fils je la trouve propr il mange tu verrai kenzo il en a dan ses mains le nez...

Ah oui aujourdhui rdv chez le pediatre 65cm et demie et 7kg400 je lui donne le lait bledilait 2eme age il ma dopnner du gumil vu kil regurgite vous connaissez car je c pas du tout?

Voila nivo vaccins il es tranquille!!

Bisous les filles

Kikoo les puces!

Voui ma choupi, Emma est aussi sous Gumilk et c'est vrai que ça lui a beaucoup calmé ses régurgitations. Par cotnre c'est un peu cher je trouve et ce n'est pas remboursé! :? Mais bon, avec la diversification et la position assise, nos loulous devraient régurgiter moins! Sinon essaye le lait confort, il est épaissit et du coup réduit les régurgitations.

Moi personnellement depuis que j'ai prit le problème dans l'autre sens et que j'ai traité la constipation d'Emma, les régurgitations ont diminué largement! Je le répète mais pour les problèmes de constipation, le lait Guigoz Transit est super!

Bon Emma nous a fait une super nuit, 20h-8h, avec quelques réveils sucette et la elle roupille encore après s'être envoyée un bib avec céréales! Cet aprem nounou car mon homme et moi avons plein de courses à faire, il pose un 1/2 RTT! Ensuite je ne la mets plus chez la nounou avant ma reprise du boulot le 1e septembre! :wink:

Tiens, elle se réveille la puce! Je vous fais des tonnes de zouzoux mes popinettes adorées!!!

Lule

coucou

Ben encore une nuit comme on les aime.....PAS!
Dernier bib à 20h. dodo à 22h. ensuite réveillé à 1h, 3h, 5h.... et bib à 7h45. Dodo à 8h30 avec maman, jusqu'à 10h. Ca fait du bien la grace matinée...Là, il vient de boire un 240. Il est cuit. Je vais le mettre au lit.

Voilà qui est fait.

Je lui donne de l'homéopathie pour les dent : Chamomilla, arnica et mercurius. C'est un pack bébé spécial dents.

Sinon, boulot à 16h30 cet après midi jusqu'à 21h. Demain, 9h/15h.

Bon, je vais me préparer.

A plus

Christelle

alors rdv pour visite du 4eme mois ce matin avec papa: 7kg200 pour 64cm grosse mémére cheri a demander pour les céréales et vu son poids la doic a dis en rigolants y a pas besoin!!!!!!!!!!!!!! pour la diveersification on commence le mois prochain apores la visite des 5 mois, et je v attendre car mon 1er fais des allergies et plus on commence tot le diversification plus il y a un risque alors onpatitente plus qu'un mois!!!!!!!!!!! je lui donne un bib de cereales le soir mais cela fais deja depuis c 2 mois que je le fais , ct gout vanille et la on passe au gout riz-carottes ca lui plait!!!!!!!!!!!

Voila on dirait que je v etre la derniere pour la diversification mais tant pis 5 mois c deja tot alors 4

demain c les vacances , depart dimanche matin et retour a la fin du mois alors ne vous inquietez pas si pas de news pendant 3 semaines :wink:

vous allez me manquer gros bisous a toutes et prenez soins de vos amours :D

bisous