bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 173 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Alors Lule, il est pas gentil ton chéri. Il devrait prendre soin de toi et il ne le fait pas. Tu es plus fragile que d'habitude. Faut qu'il arrête d'être aussi fier. Mets les points sur les "i" le plus tôt possible. mais pas de sang s'il te plait...

A part ça, boulot pas cool. Encore un DC cette nuit. Pfff! Depuis que j'y suis, c'est le 4ème...et la 5ème n'est pas très loin...

Andréas a mal aux gencives... Je lui donne de l'homéopathie et ça lui fait du bien. heureusement. La nuit il dort et réclame à boire une fois de l'eau. Quand il a chaud. Sinon, il dort toutes ses nuits...

Bon, dodo car demain get up at 5.30 am...

Bisous

Christelle

Rapide kikoo car journée chargée!!!!

Superbe nuit d'Emma, 20h-8h avec juste un réveil à 4h car couche à raz bord! :lol:

Cet aprem elle va chez la nounou et j'ai deux tonnes de courses à faire, je ne vais pas aarrêter de courir!!!!! :lol:

Sinon pour mon zom, on a parlé, d'ailleurs j'ne parle dans psycho de la famille...

Bisous mes puces adorées!!!

Lule

et ben, y a grand monde aujourd'hui.

Nuit difficile. 21h au lit puis réveillé à 2h puis 4h20. Et moi debout à 5h30... GRRRR, merci les gencives et les dents....

On voit bien que les dents du heut descendent à vitesse grand V mais ce n'est pas ni pour aujourd'hui ni pour demain. Dans une semaine, RDV docteur. Je lui poserais la question de savoir ce qui peut le soulager.

et vous, les dents arrivent???

oh que je te compreds cela fait une semaine que puce mordille comme une folle!!!!!!!!!!!!!! vive les gencives alros le soir un doliprane qd je sents que ca fais mal comme ca bonne nuite t sinon je lui ai donné cammillia en homéopathie mais je prefere chamomilla ca fonctionnais pas mal avec mon gd

et oui apres 4 mois peut etre que la nuit on dois dormir mais apres la faim de la nuit c les dents la 1ere année bn'est pas de tout repos :wink: mais bon k ce qu'ils sont adorables nos bb!!!!!!!!!!!!!

ma lule courage y a des hauts et des bas , allez ca va aller mieux

bisous a toutes

L

Lolitapepita

Guest
Coucou

...
Et bien ca fait du bien le mercredi ... zavais oublié à quel point c dur de travailler mdr... et puis j'ai pu pu profiter de ma puce uajourd'hui, on était ravies toutes les deux !!!!!
Elle est trop mimi en cemoment !!!!