bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 137 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

bon g toujours ma connexion mais pour combien de tps je sais aps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors bon de toute facon je vois pour un autre fournisseur dc je v pas etre absents tres tres longtemps ma lule ne t'en fais pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

Salut tout le monde.

Après avoir bossé dur dur au boulot et à la maison, je passe vous faire un petit coucou et vous donner des nouvelles d'Andréas.

Il va mieux, sa rhino est terminée. Il dort bien 20h/8h. Sauf cette nuit où il a prit faim à 4h30. Et moi qui devait me lever à 5h30 pour aller au boulot... Ca fait que j'ai pas bcp dormi... Tant pis. Hier c'était mon anniversaire et mon chéri et mon fils ont été super gentil. e n'ai rien eu à faire.
Voilà, sinon, rien de bien neuf. La fête des mères s'est bien passée. J'ai eu une rose et une orchidée. j'ai pas trop la main verte alors j'espère qu'elle va quand même tenir...

Bon, je vous laisse.

Bisous

Christelle

L

Lolitapepita

Guest
coucou

Gros dodo de ma puce.. 22h00/9h30... c super... toujours aussi mimi...
aujourd'hui popa est la donc je vais pouvoir souffler un peu, et faire autre chose que
ou
ou
ou encore le pire
...

Nan aujourd'hui, c'est
et je profite de doudou
et d'Emma

bisous bisous

bon ben je comprends rien g toujours internet mais bon ca va ptet couper dans la journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon dernier bib 22h35 et 1er............................ 9h30! :shock: alors ben on va ptet voir si 4eme bib a 19h30 20h00 a essayer de pas la reveiller pour un 5eme!!!!!!!!!!!!!!! ca depend de la frequence a laquelle elle va les prendres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin on verra

alors ptet a plus tard si g encore ma connexion hihihihihihihihih

bisous