bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 135 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Soso dort dans votre chambre ma Zaza?

Pour Emma ça roupille aussi sévère! Hier soir denrier bib à 17h (si si!) puis dodo de 18h30 jusqu'à 4h30! :shock: Puis elle s'est rendormie après son bib jusqu'à 9h30!

Sinon je suis allée voir hier mon pote ostéo qui m'a confirmé que je m'était bel et bien faite enfler par celui que je suis allée voir (qu'on a surnommé le gourou avec chéri tellement il est space!)! :? J'ai donc rdv lundi prochain avec Emma chez mon pote pour qu'il voit s'il peut faire quelquechose pour elle gratos! :wink:

Ce matin j'ai revu mo pédopsy, il est génial et ces séance sm'aident beaucoup! Je ler evois la semaine où mon homme sera au Sénégal car il veut m'aider à gérer la semaine seule et cette fois j'amènerai Emma avec moi.

Ma soeur a dormi chez moi hier soir, du coup mon homme m'a amené chez le psy en moto et est venu me récupérer ensuite, quel pied de remonter en selle!!!!! :lol: Je me suis achetée une nouvelle moto (125 Cagiva Planet pour celles qui connaissent), elle est trop belle!!!!!

Cet aprem Emma va chez la nounou jusqu'à 17h, je vais sûrement aller faire un 'tit tour de moto avec chéri ou alros on me livre ma moto à moi! :wink:

Je vous bisoute, je vais préparer les affaires de ma puce pour cet aprem. A mon avis la nounou va avoir du boulot car vu la super nuit qu'Emma a fait, elle a une super pêche! :lol:

Lule

les filles g un prob avec mon fournisseur internet dc il svont me couper cet am!!!!!!!!!!!! et ce pour je ne sais combien de tps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors je vous ffais des gros gros bisous je penses que je ne vous reverrez pas avant ma reprise alors pensez a moi!!!!!!!!!!!!!!!!! vous allez me manquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bcq bcq mais bon pas le choix

je vous fais des gros gros gros bisous

et espere que totu va bein aller pour vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous Titef, à bientôt.

Lule, oui soso dort dans ma chambre car pour l'instant je suis locataire, j'ai un deux pièces. On veut acheter une maison mais on attends septembre, car l'immobilier c'est l'enfer ici (comme ailleurs je suppose). Vu qu'on paye pas cher de loyer, ça nous permet de mettre encore un peu d'argent de côté pour se constituer un apport.

Coucou à toutes!!

Je ne sais si vous avez remarquer mon absence ,je suis rentrer hier j'etais à l'hopital depuis 15jours car j'ai du rentrer d'urgence ,inflammation du pancreas à cause de calcul je suis rester 6jours sans manger ni boire et uniquement sous perfusion ils m'ont piquer de partout et m'ont finalemen operer jeudi par coeliscopie afin de m'enlever ma vesicule.

ca a était vraiment tré dur d'autant que g été separer de mon ptit kenzo enfin l'enfer est terminer mais mes points me tirent enormement et j'espere qu'ils von pas sauter en portan mon ptit coeur,je vous raconte pas comme j'ai maigri je sais plu commen m habiller je nage dans mes pantalons .

Donc voila petit à petit je repren ma petite vie et je ne souhaite à personne ce que j'ai vecu.
Sinon mon petit va tré bien à part qu'il a tré mal aux dents

gro bisous a tout le monde