bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 80 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

kikoo!!

Bon comme j avais tjs pas hier jsui aller o urgences de la clinique st jean le doc na pas voulu me faire une echo car pour lui c pas assez grave il ma di que c'etai soi une inflammation soi un ulcere mais pense plutot a une inflammation dc je prie pour que ce soi rien sinon je devrai faire une fibroscopie mais bon g l 'impression que c aussi psyhcique des que jy pense g mal dc voila.

Sinon kenzo passe de bonne petite nuit il se reveille juste pour les bib et se rendort

Bon jvou laisse o fait lule Kenzo mais aussi du 3mois mai ca va lui va encore grand

L

Lolitapepita

Guest
Après une nuit d'apocalyspe... Emma a braillé jusqu'à 6h00 ce matin, nous partons completement crevés vers queqlues jours que j'espère plus calme...

A très vite et portez vous bien...

Bises

Bon nous dernier bib a 22h30 rendormie a 23h30 ct son 3eme 180 ml de la journée! :shock: pui s reveillée a 07h15 anouveau 180 et la a 11h20 encore 180 elle laise seulement 10 ml dc opn va sans doute passer au 180 hihihhiiih les tetines bouillies fonctionnent bien avec le lait AR oufffffffffffffffffffffff on va voir si ca fonctuionne maintenant!
Lule moi aussi fo que je ranges le 1 mois : le sbodies 3 mois c afait une sem que j elui mets et les fringues on a commencé aussi g encore du 1 mois qui lui va en pyj et en tenue mais pas bcq!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben oui sont grandes maintenant nos nenettes!!!!!!!!!!!!!!! bonc vrai le 3 mois du coup c un peu gd mais bon ils vont vite les remplir on peut leur faire confiances :wink:

bon je vous laisse mes 2 zommes partent dans 2 heures alors v un peu profiter d'eux

bisous e t bonne journée et bonnes vacances hihih

Pluie, pluie, pluie, pfffff...

Emma n'a pas fait grand chose, du coup elle est speed et râle, elle ne va pas être très fatiguée ce soir et je ne pense pas qu'on ait droit à la même nuit que la précédente! Heureusement qu'on a bien dormi! :lol:

Bizouzzzzzzzzzzzzzzzz!

Lule

calie

Active Member
hihi et oui le un mois c'est terminé sniff sniff moi ca fait deja deux semaines qu'il ne rentre plus du tout dedans !
sinon hier j'avais les parents et beaux parents a la maison pour l'anni de mon mari .le petit n'a pas eté trop perturbé ouf !parcontre ma belle mere me gonfle elle fait tout le temps des remarques comme quoi on ne passe plus chez eux le soir et mon mari non plus !elle a dit je viendrai bien vous voir mais j'ose pas c'est sur que si elle se ramene chaque semaine chez moi a l'heure du bain seul moment ou nous nous retrouvons mon mari titi et moi ca va vite me gonfler !!!!!!!on lui a dit qu'on avait une vie de famille a present mais elle semble pas comprendre !grrrrr!!!!!finalement je pense que lorsqu'on habite loin de sa famille c'est pas plus mal !
en plus elle veut toujours l'avoir dans les bras ya pas qu'elle merde !elle me fait si tu veus je le prend comme ca tu peus manger le gateau ,j'ai dit non non je me regale avec mon fils et toc !
sinon mon titi a bu a 21H15 couché 22H et miracle pas de tetou avant 6H ouai !!!!mais moi reveillé a 4H car seins gonflé et il chouiné quand meme dans son sommeil !enfin ca avance !
bisous j'attend de vos news !