bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 73 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

L

Lolitapepita

Guest
titef, ca consiste en quoi exactement la réducation ?
Merci :wink:

Ouais ben moi il faut que j'aille voir mon généraliste pour la prescription pour les séances de rééducation, me suis encore pissée dans la culotte en éternuant ce matin! Quel c...... ce gynéco de me les avoir refusé!!! :evil:

Je reviens de chez une copine qui a accouché le 31 mars d'une petite Lona, elle est toute petite, ça change si vite!!!!! :lol: Elle va peut-être aller chez la même nounou qu'Emma, c'est la fille d'un copain de fac, ça fait tout drôle! :wink:

A midi j'ai mangé au resto avec ma mère, j'avais Emma. Evidemment c'était l'heure du bib, elle se l'est envoyé tellement vite cette gourmande qu'elle a régurgité, la classe dans le resto! MDR

Bisous les popines, ici le soleil tape, c'est génial, on a mangé en terrase et je me suis chopé un coup e soleil sur la figure! :D Ca sent bon l'été, ce soir balade en poussette avec le gros toutou!! :wink:

Lule

Bon moi bib a 20h00 puis 2h30 ensuite 6h15 et apres il ne c pazs rendormi je reste pas tro longtem car jdoi deposer cheri o boulo et partir en course

bisous a ce soir

calie

Active Member
ben choupi on est a peu pret dans le meme cas moi j'arrive pas a lui decaler la derniere tetee !!!!!il demande trop tot vers 20 heure aussi du coups il arrive a rester 6h sans teter mais ca me fait me lever quand meme en pleine nuit pfff!!!!
lule je t'envie un resto sur ma place de la comedie ou quoi ?
moi resto pas vraiment possible il tete jamais a la meme heure le coquin !et ^pas question de le laisser a quelqu'un il a meme pas encore goute au bib alors !
la sage femme fait une reeducation manuelle du perinée quelques exersises de contraction en fait elle met deux doigts a l'uinterieure du vagin a differents endroit pour faire travaille chaque muscles qui entoutre le periné !ca dure pas longtemps dix minutes en gros !apres tu dois te placer une sonde que tu as eté acheté au prealable c'est de l'electrostimulation ca dure 5 minutes environ voir un peu plus !ca fait pas mal du tout juste des picotements .
on discute en meme temps c'est sympa !
lule insiste carr je sais ce que ca fait de se pisser dessus en toussant !fais deja du pipi stop car c'est un peu pareil finalement !
bon il a le hoquet et recrache en meme temps c'est charmant ! :wink:
bonne soirée !

Coucou !
Moi il ne me reste plus que 2 séances de réeducation, je les fait chez une kyné super sympa. On travaille avec une sonde, 10 minutes de stimulation électrique et 10 minutes durant les quelles je dois travailler toute seule en contractant le périnée et en essayant de suivre différentes courbes qui s'affichent sur l'écran de l'ordinateur. Et en prime, comme j'ai mal au dos mon médecin m'a prescrit 10 séances de massage, alors après la réeducation j'ai droit à un petit massage de 20 minutes, ca fait super du bien !!!!!! :lol:
Je vous conseille vivement les massages, on sort complétement détendue :D
Allez bisous le popines.
Jemath