bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 52 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

L

Lolitapepita

Guest
Et encore une belle nuit, couchée 11h30, pas encore levée...
Faut dire elle braille tellement la journée ma petite poulette, que la nuit, elle dort ... comme un bébé ;)

Et vous la nuit ?

calie

Active Member
tortue tu as eu un conger pato en plus ou pas ?
bon je pense aussi que ca vient pas de la calmosine mais il doit boire trop vite et trop !moi il me tapisse ses fringues et les mienne chaque jour :lol: :wink:
bon hier soir des 18h meme cirqque comme d'ahb il veut le tetou chaque heure car angoisse !!!mais a partir de 19h3 je l'ai fait patienté avec la sucette il etait dans ca nacelle avec nous et ben il s'est endormi a 21h jusqu'a 2H3 du mat !!!!!!!donc tetou un seul de nuit !
mais il est exité ce matin je vous dit pas !il veut teter en permanence et apres rejette le sein !
bisous a plus !!!

Hello les puces!

Ben dis donc Lolita, pour un bébé de seulement un mois ta puce dort vraiment super bien, veinarde!!! :wink: Bon je n'ai pas à me plaindre non plus, Emma a dormit de 22h30 à 5h30, puis elle s'est rendormie à 6h et là elle dort encore. Mais faut dire qu'hier elle était bien éveillée en journée, ce qui est très bien car au moins elle sait très bien faire la différence entre le jour et la nuit! :lol: Ce matin à 6h elle a été adorable, elle s'est rendormie toute seule dans sa nacelle calmement, c'est très agréable!

Calie, ton Axel m'a l'air d'être un brave goulu, et pourtant Emma est une sacrée goinfre aussi!!! :lol: Pas cool les régurgitations, moi elle en a un peu aussi, je verrai ça avec le pédiatre la semaine prochaine, peut-être qu'il me donnera un lait épaissit, on verra bien!

J'ai rdv chez le gynéco à 11h, je vais confier la puce à ma voisine mais avant j'aimerais bien qu'elle prenne un bib alors va falloir qu'elle émerge! :lol:

A plus tard, plein de bisous!

Lule

Ben moi moins cool apres 4 bonnes buits puce c reveillée a 3h25 puis reveillée a 08h15 je me suis recouchée hih a 8h45 et la je me leve puce chouine de tps en tps mais g pu rattraper les 2 heurs qu'elle a pas faits cett enuit hihihihihiihihih par ce que c mercredi et qu emon gd n'allait pas a l'ecole il est evan tle tele!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon je v prendre mon café! et voir comment vont mes loulous cet am a 15h0 rdv pour echo des hanches et des reins g un peu la trouillepour les reins mais bon on verra!

Sinon hier je suis passée au boulot et g un un cado un super mobile pour ma puce qui a l'air d'apprecier il fait de la lumiere musique enfin elle est resté ds son lit cematin

bon je file sbisous

Salut tout le monde.
Pas pu venir hier. DSL.

Voilà 2 nuits que Monsieur Andréas dort très bien : 21h / 6h30. C'est super, on peut dormir. J'espère que ça va durer.

Hier, je l'ai emmené au magnétiseur. Je dois le revoir la semaine prochaine pour la 3ème et dernière fois. Il dit que c'est de l'eczéma et qu'il va le guérir. J'y crois. Il m'a soigné contre mes allergies. J'ai confiance en lui. Ma foi, on verra bien. Là, il y a du mieux par rapport à hier. Il pèle sur tout le visage. Mais c'est normal. Il faut que la peau morte parte.

Ensuite, hier soir, direction docteur pour la visite mensuelle. Oui, je sais, ici, elle est à un mois et demi au lieu de 2. Bizarre.

Résultat des courses, 5.2 kg, 57 cm, 39 cm du périmètre cranien. Il est bien proportionné et plutôt grand. Il est dans le 75%.

Pourtant, son père n'est pas très grand : 1.70m et moi 1.68m. Le médecin dit que s'il continue comme ça, il fera 1.80m adulte. Mais il n'a que 1mois et demi....

Bon, Monsieur râle car la couche est pleine de...... caca. Je m'en vais le changer.

A plus

Christelle