bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

calie

Active Member
ben moi avec papa on se frite parfois mais c'est la fatigue et je lui en veut de ne pas etre là a m'aider mais c'est pas sa faute !!!!!!
hier je lui ai fait livrer des rodses rouges au taff pour lui montrer quil n'y a pas que bb dans ma vie !
il me repprochait de m'activer tout le temps de pas rester avec lui !!!!!

Pffff ma Calie, je connais ça moi aussi! Je prends trop ma fille aux bras, je passe trop de temsp dans sa chambre et aps assez dans la notre... :wink: Pas bête l'idée des roses et trop mignon!

Ben moi Emma nous a fait 21h-4h, elle réduit de plus en plus et je n'arrive toujours pas à décaler ce satané bib du soir!!! On aimerait qu'elle nous fasse un munuit-6h mais elle rpend son bib à 20h et ne se réveille pas! :evil: Ensuite elle s'est rendormie jusqu'à 8h puis on l'a gardé dans le lit avec nous jusqu'à 9h puis bib!

Aujourd'hui mon homme est en RTT pour garder Emma car je révise, mon concours est demain. Ceci dit, il n'est pas très doué et Emma chouine, il me demande des trucs, enfin pas terrible pour me concentrer sur mes bouquins... :wink:

Je file manger avec ma maman, ça va me faire du bien! Bisous les filles!!!

Lule

bon ben moi la je vai filer chez la pediatre pour le vaccin de kenzo,j espere que ca ne vas pas lui faire trop de mal en plus g plein de questions a poser a la peidatre..

A ce soir!!