bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Ben ecoute ma puce prends pratiquement 5 bib de 120tout le tps depuis plus de une sem 1/2 et elle dort pas plus helas!!!!!!!!!!!!!!!!!! et tu vois le 140 ca l'as pas aidé nonplus ca va venitr remarque mais si ton bb fini c bib de 120 tu peux passer a 150 voir moi ca marche pas a tout les coups

gros bisous

calie

Active Member
merci les filles pour vos conseils !!!
moi aussi je vais acheter calmosine car hier il a pas dormi de 17h a 23h il pleuré si il n'etait pas aux bras ou au seins il avait des gazs et la succion le calmé mais je peus pas lui donner le seins de longue !!!!!!
dites vous avez eu pour bb le vaccin bcg ?a la pharma il me disent rupture de stock et en plus il me dit que ca se fait directe a la naissance a la mater ????

ben moi kenzo fai son vaccin bcg demain jesper qu'il aura pas tro mal pour cette nuit ca va ca a etait il a juste pleurer de 2h30 a 4h00 mai g connu pire par contre je n'ai pas trouver la calmosine il son en rupture de stock a la pharma.

Choupi, essaye d'aller à la pharmacie de Carrefour Trifontaine (où il y a d'ailleurs une super promo sur les couches Pampers)! Et puis pour Chris, ne t'inquiète pas, les hommes et les femmes ont des façons différentes de voir les choses (mars et vénus...), chez moi c'est pareil! :lol:

Le BCG c'est pas forcément à la naissance! Ma puce le fait également au prochain rdv pédiatre le 22 avril pour ses deux mois.

Bon ben moi j'ai l'impression qu'Emma se cale tout doucement, à nouveau dodo vers 22-23h puis réveil à 6h et à 9h, ça me va moi! :wink:

Bizouilles mes popinettes adorées!

Lule

Alors bnous bib a 21h50 puis rreveil a 2h50 puis 6h00 mais elle c rendormie avec nous ds le lit et a pris son bib a 8h00 elle a pris a 21h50 et 02h50 150 ml mais elle a pas plus dormie pour autant pffffffffffffffff! on est nase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement les nutis de 07h00 d'affilées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon ca va puisque papa est la melle est plus calme !!!!!!!!!!!!!!! la coquine! la elle dort et papa aussi on va filer a la pmi dc comme papa aura fait une sieste et pas maman ben cette nuit c lui qui s'y collera hihihihiihih

bisous