bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

oh oui calie un doux reve qu'est la sieste hihihimapuce c endormie contre moi et la ca fait 3/4 d'heure que je l'ai posée ds son transat ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourvu que ca dure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous

Bonjour tout le monde!!

Je n'ai pas tro eu le temp de venir ma grand mere c eteinte hier soir ,j'espere qu'elle es bien la ou elle es et que maintena elle souffre plus!!!en tout cas c tré dur de tenir le coup!!

Kenzo va bien a part qu'il me fai tjs passer des nui blanche et qu'il a tjs des coliques

Bisous a toutes!!

Choupi je te fais de gros bisous et penses fort a toi!!!!!!!!!

Alors comme toi lule une nuit ne fait pas l'autre :wink: dc dernier bib 21h05 je me dis cool et bien non reveillée a 2h30 puis 7h00 pffffffffffffffffffffffffffff pas cool surtout que si elle me fait un bib toutes les 4heures ca fait dernier a 19h00 enfin j'espere que du coup elle en prendra un a 23h00 23h30 ca lui fera 6 bib et ptet une super nuit on peut rever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus y a le changement d'heure alors on verra!!!!!!!!!! elle a bcq de gaz alors je me demande si c pas ca qui l'empeche de bien dormir, de toute facon je vois le doc a 9h30 alors v voir avec lui

bisous

Bon me vola de retour de chez le doc: alors elel a bien unepu de muguet dc un anftifongique , elle a bien mal au ventre et dc prob intestinaux dc debridat et en plus doc a dis on change de lait et je v en avoir un vendu en pharmacie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme il me dis c pas grave du totu mais c vrai c ptet pour ca que elle ne prends que 5 bib et puis fo que son estomac s'habitue hihihiihihiihihhi bon la bonne nouvelle c qu'elle faisait 3kg520 mardi et la elle fait 3kg 600 donc elle grossit bien c deja ca y a plus qu'a regler le prob de son bidon mais vous allez me dire quel bb n'as pas eu de prob au bidon les 2 1ers mois :wink: Don cesperons que tout ca m'aide a passer de bonne nuti je lui ai dis a doc suis sur le rotules seule c tres dure et il m'as biencompris c pour ca qu'il fait tout pour que puce soit au top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La elel dort depuis son dernier bib bien sur reveillée chez le doc mais re dodo alors j'espere qu'elle va encore tenir un peu et moins pleurer aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous a toutes