bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

ROOOOOoooo ma pauvre lule benoui moi cpareil je sais bien que cette nuit sera pas la meme mais bon profitons des bonnes!!!!!!!!!!!!!!!!! et oublions les mauvaises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ptet qu'elel a mal au ventre d'ou mini bibs et regurgitations!

Je te fais de gros bisous

Non en fait je pense qu'elle est fatiguée, ça l'énerve, elle pleure, ça la fait régurgiter et elle n'arrive pas à s'endormir, le cercle vicieux en somme! Bon là elle s'est assoupit dans son transat, dans une position de merde, avec le bavoir autour du coup et le lange sur le bide mais tant pis, je ne la touche pas! :lol:

T'as raison ma titef, profitons des bonnes nuits et zappons les mauvaises! Va dire ça à mon homme! MDR Ce week-end mon beau-père descend de Paris pour voir Emma (il ne l'a pas encore vu "en vrai"), j'espère qu'il va faire beau pour qu'on aille promener paske sinon je vais péter un plomb enfermée à la maison avec Emma, chéri et beau-papa, j'ai besoin d'air moa!!! :lol:

Bizouilles!!!! Pinaise Emma n'arrête pas de couiner, je sens qu'elle ne va pas dormir longtemps! :wink: Et mon concours qui est dans une semaine et que je n'arrive pas à bosser, au secours! :shock:

Lule

ben moi impossible de bosser mes cours la ma puce n'as pas dormie depuis 10h30 je sents que je v encore passer une journée de m................ comme celle d'hier pfffffffffffffffffffff bon onverra bien je v lui donner le bib apres onverra si elle dort je me repose sinon ben on fera avec mais elle dort de moins en moins la journée pffffffffffffffffffffffffff comemtn je faispourmes cours la j'y arriverai pas c sur!

bisous

calie

Active Member
ou lala c'a m'enerve car je ne suis pas aussi souvent que vous dans la rubrique et j'ai l'impressiojn de rater des trucs et des conseils !!!
moi toujours pareil axel ce reveille vers 22H30 puis vers 3 ou 4 heures puis 6 ou 7 heures voir 8 heures si il a bu a 4 heure
mais là il demande toutes les une heures trente la journée dur dur plu s les mega regurgitation biensur donc je suis dans les lessives a fond et il se salis souvent sous son petit cou le pauv !!!!
j'arrive a gerer le menage et le reste mais mon dos :evil: :evil: non !!!!
et les tensions dans le couple ben parfois ouai !!!!j'ai meme envoyé balader la belledoche dimanche car elle a decouvert mon titi qui dormé bien juste pour le voir :twisted: :twisted: alors je n'ai pas pu me retenir !!!!grrrrrrrrrrr!!!!!bah j'avais que trois heures de sommeil !!!!
mon titi a des boutons partout mais c'est l'acné de nourrisson il parait !
là il dort mais comme les votres le matin c'est speed il dort peu mais commence a apprecier le transat enfin 15 minutes quoi !!!!!
gros bisous !!!

Ouais moi c'est pareil, elle dort de moins en moins la journée masi c'est aps pour ça qu'elle dort davantage la nuit, hélas! :lol:

Ce matin elle a dormit 10 minutes dans le transat et là ça va faire presque 1h qu'elle sommeille dans sa nacelle... Pourvu que ça dure, je suis naze et j'aimerais bien me taper une sieste!!! :wink:

Bizouilles!!!

Lule