bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Salut tout le monde...

Me revoilà après une longue absence mais c'est vrai que je n'ai plus beaucoup le temps de venir car Andréas m'occupe bien.
C'est un gentil bonhomme qui mange bien et dort très bien.
Il boit 6 biberons / têtées par jour d'en moyenne 100 - 120.

Il dort bien les nuits. 23h 5h la plupart du temps mais cette nuit, 20h30 / 2h / 7h45...

Mais bon, j'ai pas à me plaindre. Il est vraiment cool comme bébé.

Bon, j'vous laisse.

A plus.

Christelle

Kikoo les filles!

Tout d'abord merci facat pour tes conseils et ton soutien!!! :lol:

Moi cette nuit c'était la cata! Ca s'annonçait pourtant bien, bib à 21h30, on essaye de la coucher, et là impossible de l'endormir, elle hurlait! Alors selon mon homme c'était des coliques, selon moi de l'excitation. Enfin, on s'est un peu enguelé, j'ai pleuré et la puce s'est endormie dans mion lit à 1h30! :cry: Réveil bib à 6h30, mon homme qui reprenait le boulot ajd et était crevé de sa petite nuit, à nouveau impossible de la rendormir... Finalement elle a piqué un petit roupillon de 9h à 11h pour se réveiller trempée (méga fuite de pipi) et affamée!

Je me sens perdue sans mon homme, surtout après cette nuit, j'ai les larmes aux yeux, quelle misère!!!!! :(

Sinon pour les bibs ma puce prend 6-7 bibs de 90 voire de 120 par jour.

Plein de bisous les filles!!!!!

Lule

Coucou ma belle!!!

Ah la la ptite emma serait elle influencer par kenzo?Il a meme fai le meme coup il y a 2jours j'etais a bout de force ,on ma conseiller quand arrive le soir de n'allumer qu'une pettie veilleuse et ne pas le changer .

J'ai essayer cette nuit ca a marcher mais ce matin il etai trempe dc ben je c pas tro,au fait ta eu a faire les tests pour emma tu sais qu'il faut rempli des cercles de sang (tests biologiques) enfdin je sais pas trop quoi car on ma di de les faire a la pmi mais apparemmen la pmi ne le fais pas.

Tien moi o courant et courage avec emma!!

bisous

allez les filles, courage, les premiers mois, c'est pas marrant, ils sont pas calés ces bébés, ils pleurent, ils ralent mais après 3 mois en général, ça se calme bien !!

Merci célinette!!!!!! :lol:

Choupi je ne sais pas ce que c'est ce test! Ca me fais penser à un test qu'on a fait à Emma à la amternité mais sinon je ne vois pas! J'ai rdv chez le pédiatre jeudi, peut-être qu'il va m'en parler!

Bon faudrait qu'ons e voit ma puce maitenant que nos hommes ont reprit le travail! Dis moi un jour où tu es libre et je veins te voir avec ma louloute!

Bisous!

Lule