bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

ben ma lule meme combat!!!!!!!!!!!!!!!! g ecoutée la puericultrice et dc bib toutes les 4 heurs en journée du coup ben ma puce elle fait plus ses nuits avant ct 5heures mini maintenant c 4 voir 3h30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pourtant puce a c 6 bib elle dormait mieux avec 5 bib :shock: donc je v faire commeje le sents et pas comme me le dis la puer sinon je dormirais jamais et comme cheri reprends demain dc il repart ce soir ben ca va etre super dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je v remettre le bain le soir ptet que ca va l'aider a mieux dormir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon ma puce aussi est adorable belle comme un coeur et meme si la nuit suis nase qd je la regarde ben je v bcq mieux ca vaut la coup qd meme et aui pire ds un mois elle les fera c nuits donc je serai patiente ce qui est rageant c qu'elle les faisait depuis la naissance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin c pas grave et pourtant elle prends 6 bib de 100ml mini alors je sais pas quoi faire!!!!!!!!!!!!!

bisous a vous toutes et a bientot

Ma Titef, je suis à fond d'accord avec toi: fais comme tu le sens! Moi c'est ce que je fais avec ma puce et pour l'instant ça ne se passe pas trop mal, en général un biberon par nuit, à 3 semaines je ne me plains pas! :lol: Ils sont bien gentils les pédiatres et puéri avec leurs théories, mais les nuits blanches elles sont pour nous! :lol:

Bon moi là ma puce fait sa sieste, toute seule dans son lit, depuis 1h et pas de pleurs alors que je l'y ai mise éveillée! :wink:
Pour la nuit dernière, c'était idéal, rien à voir avec la précédente! Elle a prit un bib à 22h30, un autre à 4h30 puis elle s'est rendormie desuite jusqu'à 9h30! :lol: Si ça pouvait être toutes les nuits comme ça! Mon homme reprend le boulot demain et appréhende déjà les nuits, il ne réalise pas la chance qu'on a d'avoir un nourrisson qui ne réclame qu'une fois par nuit, ah ces hommes!!!! :lol:

Bisous!!!!!!!!!!

Lule

ben moi les filles hier bb a fai que pleurer de 10h a 00hh car il arrivai pas a dormir dans son lit ,ensuite bib a 04h-07h en fait le pediatre me di kil fo kil s endor seul dan son lit mais moi le soir il y arrive pas et je pense pas qu'a 2semaine et demie il puisse deja faire des caprices.

Sinon je voulais vous demander combien de ml boivent vos bibiche d'apres la peidatre il devrai boire 90 mai c rare quand il les boi en general c plutot 50-60 qui boi .

ben choupi ma puce est née le lendemain de la naissance de kenzo et elle boit 5 voir 6 fois 100 ml environ des fois c 120 des fois 110 des fois 100 ou meme 90ou 70 ca depend la moyenne depuis 4 jour c 100!!!!!!!!!!!!!! mais elle me reclame de plus en plus je sais plus quoi faire elle boit bcq je trouve pour 2 sem 1/2 c bizarre et elle pas vraiment grossit mais je crois qu'elle a pas mal grandit!!!!!!!!!!!!! voila alors si je me base sur ce que siset les pediatres elle devrait boire 90x6 dc 540ml hier elle a eu plus et ca lapas empeché de me reveillé 2x cette nuit pfffffffffffffffffffffff enfin elle va se regler je penses elle est encore petite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui elle apeu dormis alros peut etre qeu cette nuit v etre tranquille :roll: on verra enfin je verrais car a partir de ce soir j'assures seule et j'avoue g un peu peur de pas etre a la hauteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! va falloir tenir jusqu'au 29 seule avec mes 2 ptits monstres brrrrrrrrrrr ca me fait froid dans le dos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

coucou les filles ,

z'm'incruste :lol: :lol:

choupinette : Evann a 3 mois passés et je commence juste à le coucher encore un peu reveillé pour qu'il s'endorme seul. Les bb si petits au moins jusqu'à 2 mois ne font pas de caprices et ont beaucoup beaucoup vbesoin de maman et de la chaleur de tes bras. Evann s'endort quasiment seul desormais donc fais comme tu le sens et caline le autant que tu veux ça va le rassurer et toi ça te fera du bien. Souvent chez les docs il y a avis et contre avis, tout est une question de feeling :wink:

titef : ta puce a faim, elle prend ce dont elle a besoin. Ne te fais aps trop de soucis, ce qui serait plus embêtant c'est qu'elle ne mange pas, non ??
Pour les horaires, je n'ai pas trop de conseil à part d'éviter de la réveiller. Moi je reveillais evann pour manger et c'est quand j'en ai eu assez qu'il a commencé à bien dormir. Nos bb nous montrent souvent comment faire, ils savent mieux que nous :wink:

Je vous souhaite plein de courage, les nuits entrecoupées c'est super difficile. Je vous embrasse bien fort les popines.

Cathy