bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 336 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

joyeux anniversaie a evan !!!gros bisous a vos puces malades les pauvrses !!!!!yen a toujour s une ou un de malade pffff!!!! :evil: :evil: :evil:
le mien pas encore mais cava pas tarder vu que le petit qui est avec lui chez la nounou est malade !!!
sinon là il dort !il fait souvent une sieste vers 18h !
vous savez quoi ????il a fait ses premiers pas avec moi samedi !!!!j'etais scotchée !!!il l'a fait a deux repises et cet aprem aussi !!!!ca prmomet il faut que j'achete de l'arnica !!!!!
allez a qui le tour ???,tite emme lule ?????
lule je bosse pas jeudi mais j'ai un rdv le matin chez le gygy et a 13H30 j'ai un pot au boulot !!!!dommage !mercredi je bosse pas non plus mais j'ai deja un repas expresss avec une copine pour aller acheter un cadeau !!!!désolé !
aller gros bisous les filles

Ben nous on a déjà testé l'arnica ma Calie!!!! :lol: Hé tu m'évites ou quoi!!!!! :wink: Bon alors on essaye la semaine prochaîne?

Bon sinon nous ici tout va bien, Emma pète la forme, toujours aucune dent à l'horizon! :wink: Ajd elle est restée toute la journée avec son Papa car j'étais en formation (avec une formatrice nulle de chez nulle! :? ) et ils se sont régalés! Mon zom a été adorable, d'autant que ma moto a déconné et que ma batterie s'est vidé, il a dû venir me dépanner! :D

Demain direction le boulot, pas envie mais bon...

Bisous à toutes, ma Zaza, y'avait aps de l'anniversairez dans l'air chez toi??? :wink:

Lule

non non je t'evite pas mais tu sais je pense que j'ai un roulement merdique qui correspond pas aux horaires des non hospitalier :wink:
je bosse pas mardi prochain sinon je bosse lundi mercredi et jeudi et vendredi .donc ya que mardi sinon la semaine d'apres j'ai le lundi et le vendredi de repos .