bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 285 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou tout le monde.

Nous, le passage à la nouvelle heure aurait pu mieux se passer. Debout à 7h (nouvelle heure) pour mon titi. Mais en décalant toute la journée, il a pris le dernier bib à 20h10. Donc comme d'habitude.

Sinon, tout va bien. Il dort sur le ventre maintenant qu'il se tourne et se retourne. Ca a été un peu long mais ça y est, il y arrive...

A part ça, rien de neuf. Visite des 9 mois le 15 novembre à 18h30. Vaccin et bilan...

Allez, a plus.

Christelle

joyeux neuf mois a ton loulou !!!deja autant de temps dehors que dedans ton ventre !!!!!!!!!!!!!!
jesqpere que vos petits vont vite se retablir pour les bronchites et autres tracas de saisons !!! :evil:
mon axel se reveille tot depuis la nouvelle heure c'est vers 6H40 !juste lorsque je suis en vacanses !sinon il n'est plus malade et du coups il dort casiment toute la nuit il pleurniche une ou deux fois mais il dort !il faut dire que le soir il mange des assietes entiere de legumes frais melangés a de la floraline ou bledaline !plus deux petits suisses !il mange en 10 minutes chrono et il aimerait bien gouter a notre repas a nous ensuite !il est meme grognon si on lui donne rien !alors parfois je lui fais gouter mon dessert ou le fromage ou du pain mais je veus pas l'habituer a manger n'importe quoi a distance de ses repas !
bon il a ralé 5 minutes mais il vient de finir par s'endormir ouf !!!!!!c'est que sinon il faut etre en permanence avec lui car il se hisse des qu'il a un truc pour s'accrocher et parfois il goute un peu de trop pret le carrelage !!!
bon je suis longue !!!!!bisous

L

Lolitapepita

Guest
joyeux moisiversaire Thomas et L'Ill wenn....

pfff Lule tu nous manques !!!!!!

Plein de bisous les filles

Loli

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci Loli, t es super mimi d y avoir pensé, ça me touche :oops: !!!!!!!!!!!

Joyeux moisiversaire L'ill-Wenn