bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 208 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

merci quiquie de toute facon g pas vraiment le choix mais bon le fait d'etre rentrée chez elle va peut etre arranger les choses!!!! elle va reprendre un rythme il lui faut le temps de le retrouver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en tout cas elle est 2x moins raleuse c deja ca , y a de l'amélioration hihihihihihihi

bon les popines en vacance j'espere qu epour vous tout va bien et lule j'espere qu'emma ne réagis pas comme ma puce au changement deja que tu te levais toi aussi 2x par nuit! :wink:

a tres bientot

bisous

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui c'est normal les bébés sont perturbés quand ils ne sont pas chez eux :wink: Thomas mange encore plus mal quand on est pas à la maison :wink:

oui courage, ça les perturbe ces bébés qd on leur change leur environnement ! et puis avec les petits pots espérons qu'elle va se caler !

Ouf! Que c'est pénible le changement de routine. Autant quand ils sont grands que petits... Mon plus vieux n'a pas fait de sieste hier :arrow: :twisted: :twisted: :twisted: . Insupportable...

Merci pour la leçon de français (RAS), je n'avais aucune idée de ce que ça voulait dire!!!

Donc, pour prouver que j'ai bien compris, RAS du côté de Thomas aujourd'hui... :wink: