Bébé dos à droite, accouchement plus difficile ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé dos à droite, accouchement plus difficile ?

ma puce avait le dos completement à droite, et je n'ai eu aucun probleme ni aucune douleur dans els reins pendant l'accouchement.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Franchement, je ne sais même pas si mes loupiots avaient le dos à droite ou à gauche :lol: Pour Eliott contractions dans les reins et c'est vrai que c'est plus difficile à supporter. Les contractions dans le ventre, en respirant on arrive à avoir l'impression de soulager un peu la pression, mais dans le dos, ça marche moins bien. Cela dit la péridurale a très bien marché :lol:
Elle peut encore largement changer de côté ta puce (mon neveu s'est carrément retourné une semaine avant l'accouchement, alors....)

Je peux confirmer tout ce qui vient d'etre dit... (Je rentre juste de la mat' pour mon 2e).
BB1 avait son dos dans mon dos, contraction par les reins (super dur) et elle s'est pas retournée pour sortir (donc face vers le haut) donc pas les 'meilleurs diametres' comme on m'a dit. Ventouses Forceps... dur dur...
BB2 avait son dos à droite, mais il a fait son petit quart de tour, etait bien positionné, accouchement sans aide et une vraie partie de plaisir à coté de mon premier accouchement!
Mais je me suis laissée dire aussi que tout est possible au dernier moment (selon comment il se tourne... ou pas). Donc le pire n'est jamais sur! :D . Certaines arrivent aussi tres bien à accoucher sans aide quand le bébé a la face vers le haut...

Calimérote

Peoplette de compet
J'en ai parlé à la sage femme, elle a confirmé que la sortie du bébé pouvait être plus longue, mais que dos à droite ne rimait pas forcément avec contractions dans le dos, alors ma foi, on verra bien hein, de toute façon faudra qu'elle sorte ma pépette :lol:

emanymton

dents vous avez dit dents
merci Swanie pour les explications,
en fait j'avais deja des contractions que dans le bas du ventre et non des douleurs qui iradiaient tout le ventre comme on m'avait dit (vrai ou pas je ne sais pas je n'ai jamais rien eu d'autre).
Ensuite les douleurs partaient dans les reins cotés gauches et s'elancaient dans la jambe gauche mais je vais vous en apprendre une bien bonne... c'etait que du faux travail... revolutionnaire ein sauf que c'etait de la dystocie... enfin no comment
Ema