Bébé dos à droite, accouchement plus difficile ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé dos à droite, accouchement plus difficile ?

Zange

Active Member
Eva avait le dos à droite je n'ai pas eu mal au reins.

Mais Emanymton t'a donné l'explication :wink:

Justement pdt que la question est evoquer g une cop ki a un bb ki ma di que son gygy lui avai pdt sa grossesse que il fo que le bb soi a gauche car a droite je croi kil fo kil se tourne enfin g pas tres bien compris ce charabia

MOI B2B2 DOS 0 DROITE ET j'ai apprécié :D les magnifiques contractions uniquement dans mon dos.
Pour te donner une idée je perdais les eaux (= donc le travail avait commencé) et la seule chose que je pouvais dire c'était: nonon je n'ai pas du tout mal au ventre..je ne vais pas accoucher. Par contre mon mal d edos ne s'arrange pas...Pis à l'écran y'avait bien des contracations. Quelques heures après j'ai mieux compris. Bref en effet moi je n'ai eu mal que et exclusivement au dos/ coccyx et anus :oops:

la seule chose qui du coup m'a embetée c'est que je ne voulais pas la péri mais que j'ai fini par la demander à 9 cm car ils voulaient que je m'allonge ou que je m'assieds et du coup je ne pouvais plus gérer la douleur sur mon dos. Sinon j'aurais bien accoucher à 4 pattes ou accroupie m^me avec ce type de contractions.

ma puce avait son dos contre mon dos et j'ai donc eu des contractions par le riens aucun rapport avec gauche ou droite.... bon et je confirme bonjour la douleur pffffff alors ce coup ci j'espere que bébé sera mieux placé!!!
bizzzzzzzzzzzzzz