Bébé dort peu vous avez connu? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé dort peu vous avez connu?

susie

Active Member
Et oui, y des petits di=ormeurs...J'ai connu, enfin surtout dans la journée: elle n'a jamais fait beaucoup de siestes, heureusement, les nuits, elles sont plutôt bonnes 11/12 h! Donc ça compense...un peu car je sais qu'une journée avec un bb qui dort pas bcp, c'est fatiguant :lol:
Moi aussi, elle se réveillait souvent en pleurant, maintenant un peu moins!
Bon courage!

Le mien a commencé à dormir de manière correcte chez la nounou à 4 mois (2h maxi). Maintenant à 2 ans il dort 3 à 4 h l'après-midi et 12 heures la nuit ! Si on m'avait dit ça quand il est né !!!!!

Salut les filles,
au moins votre petit bout dort la nuit... Notre petit Dorian de 4 mois ne dort pas beaucoup la journee (une demi heure le matin, une heure l'apresmidi), et la nuit, il se reveille 3 fois.... je vous raconte pas le tps quil faut pour le rendormir...deja il ne mange plus la nuit, c'est une bonne chose. Mais on commence a etre vraiment fatigue et on ne comprends pas ses reveils.... c'est pas faute de l'avoir laisse pleure...
Quelqun connait ca???
Merci pour votre soutien...
ps : c'est super de vous lire, on voit quand meme que nous rencontrons souvent les memes problemes et que nos bb sont normaux !!!

oui moi!!!!!!!!!!!!! la ca commence a se tasser c une nuit correcte sur 3 mais les reveils 3x par nuit j ecionnais meme plus mais c pour le tetine nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et la de tps en tps c dodo de 22h00 a 21h00 mais cela fais depusi le 15 juillet qu'elle a commencée les reveils nocturnes!!!!!!!!! avant ct des nuits de 22h00 a 9h00 sans rien vas comprendre!!!!!!!!!!!!!!!!!

courage ca va bien passer ma puce a 5 mois 1/2, et on ne comprends pas non plus c reveils! y a pas de raison nous ca a demarrer avec els grosses chaleur 28°la nuit ds sa chambre alors est ce que ca a chamboulé son rythme et qu'elel le retrouve petit a petit!!!!!!!!!!!!!!

bisous

tite_mag

paix, amour, sérénité...
je me souviens que je me "plaignais" (enfin c'est un grand mot) car mon bébé ne dormait vraiment pas bq la journée
maintenant à 10 mois il fait de bonnes siestes, et ça fait quelque mois déjà
des siestes assez régulière en plus
1 ds la matinée, et 1 en début d'aprém
je dirais qu'il a commencé à bien dormir vers 6-7 mois à 1 ou 2 mois prés (je ne me souviens plus bien :wink: )