Bébé dort peu vous avez connu? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé dort peu vous avez connu?

Coucou les filles, je voudrais savoir si vos bébés dorment ou ont dormi beaucoup. Baptiste a bientot 4 mois et en ce moment il se réveille entre 8H et 9H, et dort maximum 2h dans la journée, aujourd'hui 1h, la journée est donc assez sport... :lol: Meme en sortant de la mat il ne dormait pas beaucoup, 4h dans la journée, enfin c'est un bébé sympa car il ne dort pas mais ne pleure pas non plus toute la journée, simplement je voulais savoir si vous aviez connu ça et maintenant comment sont vos loulous? A noter quand même que les réveils de Baptiste se font souvent avec des pleurs : est ce normal?
Merci d'avance de me dire si je dois dire adieu aux siestes et grasse mat :wink:

ben ma puce ne dort pas bcq nonplus !!!!!!!!! et se reveille aussi en pleure! maisq bon a la fin je me dis qu'il fo faire avec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors je ne sais quoi te dire il y a des gros dormeur: mon fils et despetits dormeur : ma fille moi g les 2 exemples alors ben ca fais drole

bisous et courage

Pareil pôur mon fiston qui dort très peu! Il regarde ce qui se passe autour de lui sans pleurer mais le réveil se fait en pleurs aussi.............Enfin il n'a que 3 semaines, je vous en dirai plus dans qq mois :wink:

Le mien n'a jamais dormi beaucoup, maintenant 1 h de sieste l'apres-midi et c'est tout! La nuit il dort 12 h. bonne chance

Lule

New Member
Ben moi pareil, ma fille dort peu en journée et ça a toujours été comme ça (elle va avoir 6 mois)! Par contre elle ne se réveille pas en pleurant et ne pleure aps non plus quand elle est éveillée, elle veut juste jouer et communiquer, c'est un bébé très actif et éveillé. En revanche elle tape des nuits de 12h et ce depuis qu'elle a un mois 1/2.

Comme disent les pédiatres, il y a des bébés dormeurs et d'autres non, du moment qu'ils font leur nuit! :wink:

Bisous et courage, c'est super d'avoir un bébé bien vif!

Lule