adeline1 New Member 21 Octobre 2005 #346 oh nonnnnnnnn Ma marion, je suis tellement désolée. J'ai le coeur déchiré d'apprendre une telle nouvelle Mille bisous tout doux pour panser ton petit coeur et atténuer ta douleur.
oh nonnnnnnnn Ma marion, je suis tellement désolée. J'ai le coeur déchiré d'apprendre une telle nouvelle Mille bisous tout doux pour panser ton petit coeur et atténuer ta douleur.
M MarevaTheo New Member 21 Octobre 2005 #347 Je suis dégoutée de la vie!!! La vie est injuste!!! Pleins de gros bisous Marion Tu peux me contacter quand tu veux. Mareva
Je suis dégoutée de la vie!!! La vie est injuste!!! Pleins de gros bisous Marion Tu peux me contacter quand tu veux. Mareva
A annentd New Member 21 Octobre 2005 #348 Mais c'est pas vrai qdmm !!!! C'est vraiment pas juste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Plein de bisous marion !! Courage à Nath et à toi !!
Mais c'est pas vrai qdmm !!!! C'est vraiment pas juste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Plein de bisous marion !! Courage à Nath et à toi !!
emanymton dents vous avez dit dents 21 Octobre 2005 #349 Je suis tellement et à la fois :x :x :evil: :evil: :evil: contre cette nature de m...e... Je garde espoir pour toi. Biz à toi et Nath Ema
Je suis tellement et à la fois :x :x :evil: :evil: :evil: contre cette nature de m...e... Je garde espoir pour toi. Biz à toi et Nath Ema