C clairinette Active Member 20 Octobre 2005 #326 Bon brise j'espère que ça va aller pour demain...j'attends de tes nouvelles aussi... a bientôt les filles
Bon brise j'espère que ça va aller pour demain...j'attends de tes nouvelles aussi... a bientôt les filles
B brisedemerette Guest 20 Octobre 2005 #327 bonsoir les filles, kikine c' est super, je croise les doigts. Bonne nuit à toutes, moi j'angoisse à en crever.
bonsoir les filles, kikine c' est super, je croise les doigts. Bonne nuit à toutes, moi j'angoisse à en crever.
T Topione New Member 20 Octobre 2005 #328 Kikou, petit rapport sur mon écho du jour : 1 BB de 8.4 mm avec un coeur bien dynamique ! Sommes ravis ! Suis épuisée Vous fais plein de bisous et vous envois toute mon énergie ! Pensée particulière pour Brise !
Kikou, petit rapport sur mon écho du jour : 1 BB de 8.4 mm avec un coeur bien dynamique ! Sommes ravis ! Suis épuisée Vous fais plein de bisous et vous envois toute mon énergie ! Pensée particulière pour Brise !
adeline1 New Member 20 Octobre 2005 #329 Tropppppp coolllllllllllllllllllllllll!!!! c'est super ma belle. eT maintenant..... super grossesse jusqu'à la fin. Mille bisous ma belle :wink:
Tropppppp coolllllllllllllllllllllllll!!!! c'est super ma belle. eT maintenant..... super grossesse jusqu'à la fin. Mille bisous ma belle :wink:
T Topione New Member 20 Octobre 2005 #330 Merci Adeline :wink: Je te souhaite de vivre la même chose très rapidement ! Plein de bisous :wink: