bébé de l'espoir octobre 2005 | Page 59 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé de l'espoir octobre 2005

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
Tootoone, pour un homme, il est toujours très délicat d'accepter le fait qu'il est peut-être en cause si bb ne vient pas. Il est atteint dans sa virilité.

Je suis passée par là avec mon homme, sauf qu'à l'époque j'étais persuadée d'être la seule responsable de notre infertilité. Mais malgré tout, il s'est plié à la demande de la gygy, en faisant un spermo, même si au début il refusait tout en bloc. Quand je lui ai dit, que pour moi, que pour nous les femmes, les examens étaient bien pire qu'une petite br..l..tte, ben du coup, il y est allé.... Avec un énorme stress.

Aujourd'hui, nous savons que notre problème d'infertilité vient de lui, que chez moi, tout va bien. Il a eu bcp de mal à accuser le coup, ne m'en parle absolument pas, ne dit rien, mais accepte le fait de la pma.

Et aujourd'hui, les choses deviennent concrètes, avec dans un mois, normalement, le début des inséminations. Il commence déjà à calculer, l'arriver de bb, et donc les congés de paternité à prendre en conséquence :lol: :lol: Mais je lui rappelle toujours, qu'on ne peut être sûr de rien, et que peut-être qu'on devra passer par des fiv, ou des fiv icsi.

Pour ton homme, atteint dans son orgueil de mâle, ce n'est pas facile d'accepter tout cela. Tout est remis en question : son amour propre, sa virilité, sa capacité à transmettre son nom, etc.

Le seul conseil que je peux te donner ma douce, c'est de bien lui faire comprendre que pour avoir bb, il faut en passer par là, passer par les 10 petites minutes (grand maximum) dans la tite pièce aux images affriolantes, et ensuite de rendre son flacon au technicien du labo.... 10 mn pour savoir pourquoi bb ne vient pas, est ce la fin du monde???

Plein de courage, ma douce, il lui faut le temps de se faire à l'idée, et d'accepter le fait que peut-être il devra recevoir l'aide d'un doc pour concevoir. Gros bisous:wink: :wink:

Elma, très, très mignon ton tricot, chapeau ma tite dame :lol: :wink:

KIkine, Kimodu, Jesside.... je pense très fort à vous mes douces. Je sais que c'est dur, mais vous y arriverez, il faut encore y croire, mes belles. Mille bisous doux à chacune :wink: :wink:

Ma brisette adorée, Topione gros bisous mes belles, prenez bien soin de vous :wink:

B

brisedemerette

Guest
Bonjour ma adelinette, je suis tellement contente que ça s'approche pour toi!!! yes yes yes!!

Et c'est pas juste pourquoi mio je les vois pas les photos d'elma?? hannnnn :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

emanymton

dents vous avez dit dents
Hello
Uthtoon, comment faire pour avoir envi de calins... deja ne pas les faire si on n'a pas envi et puis essayer de retrouver ce qui faisait que l'autre nous donnait envi et tout est possible... Sortie à deux, ti voyage à 5 km de chez soi, separation ect ect ect. Mais bon avoir des enfants sans que l'envi de calin soit là bof, enfin c'est un avis perso!
Brise ça va...
Elma tres tres beau.
Mareva...
Kikine et hop là en route vers les +++++++++
Rashella accroches toi même si dans certains moments c'est tres tres dure, un bb on peut dire que ça donne du fil a retordre!
Adeline je le sents bien pour toi aussi...
Et toutes les filles qui esperent... je croise tous les doigts que j'ai et bientot pleins de +
Ema

Merci beaucoup Ema et brisette,

Gros bisous à toutes les deux :wink:

A pis, vi, je t'ai oubliée Ema ce matin, toi aussi, prends bien soin de toi :wink:

gros, gros bisous à toutes :D