bébé de l'espoir octobre 2005 | Page 52 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé de l'espoir octobre 2005

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

clairinette, kikine, moi aussi j'espère fort que vous vous trompez..

Sphanie génial je croise déjà les doigts pour ta FIV!! Bon courage pour les traitements, les prises de sang, les échos..

Les autres comment allez vous??????

Adelinette, je croyais que bébé est dans la normale?? Alors pourquoi tu me parles d'hérédité.. :( t'as eu des nouvelles données? :( Toute façon je peux pas m'empêcher de m'inquiéter et j'oublierai pas la tete de ma gynéco pendant l'écho. Voilà le jour ça va encore mais la nuit c'est horrible les insomnies que j'ai à cause de ça. J'ai beau avoir lu des témoignages ect ou bébé faisait cette taille là, j'en ai lu aussi ou il était effectivement plus grand.. et je n'oublie pas non plus que j'ai une écho à peine 15 jours après la première, ce qui n'est jamais bon signe c'est pas la peine de se voiler la face.

Bref les autres ça va comment Elma, Ema???

Bisous

Ma brisette, oui bb est dans la normale, mais dans la normale basse : Ne t'inquiète surtout pas ma douce. Je voulais juste dire qu'en prenant les données de ta maman qui a fait de petits bb, en prenant les données du donneur (s'il est petit, ou si sa mère fasait de petits bb), il n'est pas Anormal que ton grain de riz soit d'un taille située dans la normale basse.

Rien de plus ma douce, ne t'affole surtout pas. Je tentais juste de te donner une raison logique à la taille du foetus lors de ton écho. Voilà tout :wink: :wink:

Je ne voulais surtout pas te déstabiliser ma belle, c'est juste que ça m'est venu à l'esprit y'a qques jours, j'en ai parlé à Tu-sais-qui :lol: qui a abondé dans mon sens. Rien de plus :wink: :wink:

Quant au fait d'avoir une écho 15 jours après la première, il ne faut surtout pas croire au pire ma brise. Ta gygy, tu l'as dit toi-même, est très précautionneuse. A mes yeux, elle veut juste s'assurer que bb continue à se développer, parcequ'elle est soucieuse de sa taille. Mais si ça se trouve, un autre gygy, t'aurait dit :"c'est parfait, on se revoit dans deux mois"!!!!

Donc ne t'affole pas ma brise adorée, tout va très bien.

Gros bisous ma belle

emanymton

dents vous avez dit dents
salut à toutes...
Brise, tu sais les stat et les normes ça va de là à là et puis si d'un pouilleme bon peut etre un peu plus t'es pas de dedans alors c'est quoi la galere, la fin du monde ... non ça continue à evoluer tout de même. Faut admettre que tu n'etais pas une masse à ta naissance bah voui ça peut jouer... moi je continue de croire en l'histoire que j'ai ecrit.
Sphanie cool genial bref le top quoi...
Kikine ahummm ahumm
Clairinette tu n'y crois plus bon ok peut-etre que justement c'est ce qu'il faut...
Adeline... y'a plus qu'à suivre la route!
Mareva ça va et vangence sur les wizzzzzzzzz
Elma, Lou...??
Les filles courage...
Ema

B

brisedemerette

Guest
Merci Adeline ne m'avoir répondu si vite.. toute façon je passe par des moments ou ça va et d'autres d'inquiétudes, et ce depuis lundi. Ca ne s'arrangera pas avant la prochaine échographie. Je te remercie de me rassurer..

Ema bisous merci aussi d'etre là.

Bonjour mes espérettes et futures maman,

Comment allez vous en ce beau samedi ?

Adeline, je suis super contente pour la bonne nouvelle que tu nous donné ! J'espère de tout coeur que ton tour arrive rapidement ! Que de beaux efforts enfin récompensés ! Je te souhaite un merveilleux +++++ très rapidement :wink:

Elma, c'est bien que ta gygy ait été à ton écoute et ait prolongé ton arrêt. Profite en bien et repose toi ! Et puis tu as raison, ressentir cette petite vie à l'intérieur n'est pas chose facile ! Il faut prendre son temps et bien préparer ce petit nid !

Kikine, j'espère que tu te trompes et que ce cycle sera le bon ! Courage ma belle !

Brise, ton petit grain de riz va très bien évoluer ! Ne perds pas espoir ! Chaque jour qui passe est une victoire !!! Et tu sais, refaire une écho de contrôle n'est pas forcement un mauvais signe ! Alors sans te "voiler la face" essaye aussi de ne pas t'angoisser outre mesure ! Ta gygy est simplement scupuleuse et ça, c'est bon signe ! Allez ma belle, ne te desespère pas ! BB et toi allez gagner cette bataille :wink:

Rashella, tu as tout à fait raison, CA VIENDRA, c'est évident ! Chacune d'entre nous a droit à sa part de grand bonheur ! Je te le souhaite rapidement !

Clairinette, tant que ce n'est pas le déluge, rien n'est perdu. Et à J26, ça peut être autre chose !

Stéphanie, c'est super ! Je croise les doigts pour novembre alors !

Et toi Ema, comment tu vas ?

Plein de bisous à vous toutes et pardon à celles que j'ai oublié :oops:
Et qu'octobre apporte à toutes les espérettes sa pluie de +++++++