Bébé dans sa chambre? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé dans sa chambre?

Moi j'ai mis Charline dans sa chambre après la première nuit à la maison... je ne dormait pas tant j'essayais d'netendre chacun de ses souffles...

Ce n'est pas une vie donc j'ai décidé de la mettre dans sa chambre.. en fait le plus dur ce'st le premier pas .. comme toujours.. et puis de tenir bon un peu .. pas trop ..

Je ne crois pas que tu la gâtes à 11 jours ou que tu lui donnes de mauvaises habitudes, mais tu retardes un processus qui devra de toutes façons arriver un jour ou l'autre, et plus tard c'est d'autant plus dur de changer des habitudes prises plus tôt!!

Essaye un soir et si tu ne tiens vraiment pas , réessaye une autre fois mais tient bon un moment quand même.

C'est important pour toi, pour ton bébé d'avoir son endroit à lui, et pur ton mari d'avoir son sommeil, ainsi que pour votre couple.. ce n'est pas à négliger .. Ton bébé prend beaucoup de place dans ta vie il ne doit pas pur autant l'envahir!

Valoul

L'éponge des parents...

Bonjour,
J'ai dormi, et seule dans le même lit, avec Paul pendant 2 mois!
Je l'allaitais et son père souhaitait dormir tranquille... No problemo. A 2 mois, il a rejoint son lit, mais tétait moins...
Je ne supportais pas l'idée de le laisser seul.
Nous étions tous en accord avec nous même, et c'est bien ce qu'a ressenti le petit avant tout.
C'est aujourd'hui un gosse charmant, calme...
Pas de lit parapluie, il dort avec nous si on se déplace, et tout va bien.
Bonnes nuits, plein de bonheur.

Pas de recette. Faire ce que l'on fait avec toute la conviction nécessaire à l'épanouissement.
Je suis persuadée que tout est possible si c'est bien vécu.