Bébé crapaud... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé crapaud...

#1
Thomas, 8 mois, est un vrai petit crapaud. Il se fiche le nez partout, les doigts sur les cache-prises de courant, attrape les fils, veut descendre les escaliers, attrappe tout sur son passage (même une bouteille de vin dans le cellier et que dire de la nappe!). Dès que je le dépose par terre, il va vers ce qu'il y a de plus dangereux dans la pièce!!!

Bref, je pensais qu'on pourrait partager nos trucs pour

a) les occuper
b) sécuriser la maison...
 
#2
Euh.... :p :D :shock: Dur dur... nous, on a mis le parc, il se promène là-bas, mais par contre, quand on le sort, on le suit partout, même s'il n'est pas trop pénible à ce niveau-là (euh..pour l'instant? :shock: ) On utilise beaucoup la tactique des "gros yeux" et "NONNNNNN!!!", parfois ça marche :lol:
Chouette
 
#3
coucou martine

comme toi mon petit sebastien rampe et se dirige vers tout se qui l'interresse

alor je lui ai deposer sur le tapis ou dans la piece ou il et des jouet a lui
par fois aussi mon homme se met a quatre pattes et il fon lapetite chenille ses trop drole :lol:

ou ses frere et soeur le fond aussi

il y a un truc qui aime bien aussi ses que je le met dans un panier a linge et je lui met quelque jouet
et quand il rale trop je fait glisser le panier en le tirants ,pour faire comme une voiture il se met a rire .
bizzz
 
#4
ben moi elle rampe pas mais qd elle est dans son trotteur elel atrape tout! en ^plus je viens de voir sur le trotteur que cjsuqu'a 12kg super!!!!!!!!! va falloir trouver autre chose tres vite pour qu'elle se deplace: ben oui hier 10kg500 alors les 12 kg elel les fera largemetn pour noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors vivemetn le 4 pattes et surtotu la marche qu'elleperde un peu de poids car la c trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et puis c vrai c une touche a tout! alors ben comme gv un ange qui ne bougeait pas je suis preneuse de bons conseils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous les filles