L Lydie89 New Member 16 Aout 2008 #66 Notre Brise n'est toujours pas rentrée, est ce que tout va bien ? On a hâte de la retrouver et puis qu'elle nous raconte tout et voir des photos de sa princesse ! Bisous à vous 3 et encore plein de bonheur à vous
Notre Brise n'est toujours pas rentrée, est ce que tout va bien ? On a hâte de la retrouver et puis qu'elle nous raconte tout et voir des photos de sa princesse ! Bisous à vous 3 et encore plein de bonheur à vous
Blanchette Well-Known Member 16 Aout 2008 #67 HOLA toutes mes félicitations et bienvenue à toi Garance
jesy le fantôme du Fémi 16 Aout 2008 #68 Valou ce joint a votre bonheur !! elle est très heureuse de la naissance de Garance !! elle vous embrasse très fort !!
Valou ce joint a votre bonheur !! elle est très heureuse de la naissance de Garance !! elle vous embrasse très fort !!
T tounette Active Member 16 Aout 2008 #69 Et ben Brise, plus de nouvelles??? Je suppose que Garance doit te prendre beaucoup de temps. Bisous à vous 3.
Et ben Brise, plus de nouvelles??? Je suppose que Garance doit te prendre beaucoup de temps. Bisous à vous 3.
B brisedemerette Guest 16 Aout 2008 #70 Bonjour a tous! Brise et Garance seront de retour a la maison demain, la petite continue a prendre du poids et elle est toujours aussi jolie qu un coeur! Je laisse le soin a ma moitié de vous raconter tout en détail et de vous presenter notre petite merveille en photos! merci a tous pour vos gentils messages!
Bonjour a tous! Brise et Garance seront de retour a la maison demain, la petite continue a prendre du poids et elle est toujours aussi jolie qu un coeur! Je laisse le soin a ma moitié de vous raconter tout en détail et de vous presenter notre petite merveille en photos! merci a tous pour vos gentils messages!