Bébé boude maman | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé boude maman

Dites, est ce que je suis parano :(. Je l'appelais, lui faisais plein de bisous, mais elle rien, elle m'ignorait du haut de ses 63 cms, la coquine. Même ma belle mère n'en revenait pas, elle était morte de rire (moi, pas trop) :rolleyes:.

Bisou,

Margo

je pense que ta belle mere est toute ridée et que ta princesse était super impressionnée par cela dc elle la regardait et ce moquait tandis que toi...comme t'es superbe et qu'elle t''admire chaque jour qui passe et qu'elle sait que tu ne labandonnerais pas ben elle te réserve ses sourires qd l'autre ridée ne sera plus là :)

en fait je ne sais aps mais meme moi jai peur de ça qd elle ira chez le nounou dc je suis preneuse des conseils et jessaie de me convaincre quelle ne m'ignorera jamais :) )

Salut margo,
mon bb m'a fait ça aussi quand je l'ai laissé chez la nourrice la première fois (à 4 mois).
Mais je crois que c'était surtout parce qu'il s'y plaisait et que tout était nouveau autour de lui. Alors forcément ça l'intéressait plus que de me regarder moi qu'il voit tous les jours :D
Enfin c'est ce que j'ai pensé.
Biz

Coucou ma margotounette..

Bin alors ta tite coquinette te boude ?!! hihi , et oui ca peut arriver, moi, quand je suis partie a Paris en formation, pendant une semaine, ( que je l'avais dure... :p ) , et bin lors de mon retour, elle m'a boudé, et dés qu'elle m'a vu s'est mise a pleurer et ne voulait pas venir avec moi... ( 'ai eu super mal au coeur, moi qui était si contente de la revoir ma princesse ) et puis 1/4 d'heure arés c'en était fini.
elles ont leur caractere nos coquinettes d'amour !!

Bisous a vous trois!

Leeloue

ne t'en fais pas margo elle t'aime ta puce ;)
en plus elle est gyga belle comme tout

perso mon fiston du haut de ces 60cm ne me regarde pas qd il y a du monde (surtt qd y a mon papa) et dès qu'il a fini de regarder tt le monde beh hop c fini c moi ou mon cheri qu'il regarde ;) et en fait comme il est super curieux beh dès qu'il a fini son inspection beh il revient a l'essentiel : nous ces parents ;) et seulement nous ;)

Carinha !