Bébé boit trop ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé boit trop ?

G

Guest

Guest
Ma puce aussi adore tétouiller aussi bien mes seins que la tute alors je ne m'en prive pas et puis j'adore le contact avec elle

hier soir elle est restée scotchée pendant 1h environ et s'est ensuite endormie, elle avait sûrement besoin du contact de sa maman pour la rassurer.

ne t'inquiète donc pas :wink:

J'ai eu une glue aussi dans le même genre. Cela a duré quasi 3 mois.
Depuis ces 4 mois elle préfère passer plus de temps à découvrir ce qui se passe autour, à causer et à gesticuler.

C'est bien de garder bébé près de soi (dans le 1er sens du terme), on a trop tendance à vouloir les "autonomisés" rapidement, à vouloir qu'il fasse tout tout de suite. Faut leur laisser le temps...

micha

Fan de mes zèbres
Octave a pris la sucette samedi et a fini par s'endormir...

Je le laisse téter le soir aussi longtemps qu'il le veut mais parfois j'ai les seins en chou fleur !!

Lule

New Member
Moi aussi je le laisse au max au sein quand je peux, pas facile quand Emma est là hélas... Le top c'est le soir, une fois que ma puce est couchée, Adrien reste parfois 2h au sein puis c'est son père qui le berce pour l'endormir! J'adore!!!!!!!!!

touna

chat alors !
Ah oui eh bien quand il aura trouvé son pouce ou si bb accepte la sucette tu seras plus tranquille, Antoine a fini par trouver son pouce à 2 mois 1/2 et j'ai eu un peu de répit .... car c'est vrai que c'est vraiment mobilisant et prenant mais aussi tu auras droit à la poussée de croissance et là ... aussi BB aura faim et besoin de boire ton lait très souvent ...
Allez ... cela va lui passer ....