Bébé bave! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé bave!

#6
Euh la poussée dentaire c'est justement vers 4 mois que cela les travaille. T'es sure qu'elle est pédiatre ??? :lol:
Les autres théories, non, car tu retrouverais du lait caillé... et pour le cas n°3, bb ferait salement la grimace...
 
#7
oh ils bavent tous, moi aussi dès 4 mois, Alexian et Nathan bavaient bcp bcp, ça continue pr Nathan, les dents, bof tjs rien à l'horizon !! on se promène tjs avec des bavoirs à proximité sinon en 5 min , Nathan est tout fier mais tout trempé !
 

nancy

Peoplette souricette
#8
crevette a dit:
Pour la poussée dentaire, ça peut les travailler très tôt et que les dents ne sortent que 6 mois après!!! :lol: [ /quote]

Je confirme ma puce a commencé à baver vers ses 3 mois et n'a toujours pas fini... et toujours pas de dents à l'horizon non plus et elle a déjà 11 mois.

La salive "acide" aide normallement à percer la gencive mais malheureusement cela entraîne également une irritation du siège car l'urine et les selles deviennent également plus acides, donc prépare de la crème anti-irritation.

La solution adoptée pour ma puce en hiver, bavoir permanent autour du cou (pas avec un scratch), bon en été c'est plus dur.

J'ai égalemen remarqué qu'avec sa tute elle bavait moins.

Bisous.
 

Lule

New Member
#9
Ben oui nancy tu as raison, en été elle crève de chaud avec son bavoir alors je la laisse en couche et je l'essuie régulièrement... :wink:

En effet le pédiatre m'a dit que la poussée pouvait prévéder de plusieurs mois la percée...

Et voui avec la sucette ils déglutissent plus souvent!

Ben alors on va la laisser bavouiller! :lol: J'ai déjà prévu le Mytosyl! lol
 
#10
Lule,
Tu as aussi Sénophile... (à base de lanoline..) qui fait des miracles pour les fesses, le tour de la bouche ou irritation de la peau , etc....