M meije New Member 26 Avril 2006 #21 Après... On s'est mariés rapidement... pour de romantiques histoires d'impôts... Mais on ne voulait pas d'enfant de suite.
Après... On s'est mariés rapidement... pour de romantiques histoires d'impôts... Mais on ne voulait pas d'enfant de suite.
G Guest Guest 26 Avril 2006 #22 diego a été conçu après le mariage mais j'ai été enceinte 1 fois (fc) 2 mois après qu'on soit ensemble
diego a été conçu après le mariage mais j'ai été enceinte 1 fois (fc) 2 mois après qu'on soit ensemble
F Flamandrose20 New Member 26 Avril 2006 #24 moi me suis trompée en validant la réponse, j'ai mis "après" alors que c'est "avant", bébé né en janvier 2004 et mariage en août 2005!
moi me suis trompée en validant la réponse, j'ai mis "après" alors que c'est "avant", bébé né en janvier 2004 et mariage en août 2005!
J juy New Member 26 Avril 2006 #25 ben j'espere quon aura un bébé avant le mariage parce que pour ce dernier c'est pas demain la veille ! :roll:
ben j'espere quon aura un bébé avant le mariage parce que pour ce dernier c'est pas demain la veille ! :roll: