Bébé 2 mois vacances mer | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé 2 mois vacances mer

Lule

New Member
Ben moi j'habite au bord de la mer dans le Midi et il fait méga chaud en été donc on n'a pas vraiment le choix! :wink: Ma puce sera encore petite cet été et pourtant on compte bien l'amener au bord de notre chère Méditerranée en faisant attention bien sur! Et au mois d'août (elle aura 5 mois), on part dans les Landes, au bord de l'Atlantique! :lol:

Lule

J'habite en bord de mer ( en Bretagne où pourtant il fait moins chaud ) et je ne vois pas le problème de la plage à partir du moment où on évite la tranche horaire 12h -17h voir 18h. Perso, même à mon âge et pour ma fille de 6 ans, je préfère attendre 17h mini. Nous, on adore la plage quand tout le monde est parti c'est à dire vers 18-19 h :lol:. Il faut bien se dire que nous, adultes, même en se baignant on a super chaud sur la plage vers 15 h alors imagine un bébé qui ne bouge pas même sous un parasol. Mes enfants sont nés en sept. et oct. et ont profité de la plage dès leur plus jeune age mais en hiver :wink: Mais mon fils commence vraiment à apprécier maintenant à 17 mois... il adore et n'en met même pas dans la bouche :wink: Ma fille, elle adorait :?

heu, ze suis pas sûre que mes parents soient une référence en la matière...mais heu, je suis née en juin et en juillet z'étais dans mon couffin sous mon parasol perso...à ma plage. :oops: ..heu la Baule c pas le Sahara non plus hein...je sais pas, on surprotège trop maintenant et avant on s'en foutait (la crème solaire, ça existe ça???), fo trouver un juste milieu...
heu, quand j'y pense, j'ai ptet pris un ti coup d'chaud quand j'étais ptite moi...ce qui expliquerait ma dinguerie actuelle...heu, pas sûre d'être une bonne référence finalement!!
:roll: bisous

Ana

New Member
Pour moi je ne vois pas le probleme surtout a la baule ou le temps n'est pas aussi chaud que dans le sud.
Surtout si il fait tres chaud tu ne la sors pas, tu lui fais boire beaucoup d'eau. De toute facon pour un bebe comme pour un enfant, la plage c'est pour le matin tot et en fin de soiree.
Entre midi et 16h, sieste, repos a la maison.
Pense a acheter creme, chapeau de soleil, parasol.
Et puis tout va bien aller. Tu sais nos meres ont du faire pire que nous, car un peu plus d'insouciance a cet epoque (en tout cas je parle pour ma mere et mes tantes !!!).
bisous
delphine

qd je suis allée a cannes avec ma puce cet été elle avait 3mois et crois moi ce fut top ... creme, lunette et elle a profité de l'air marin .elle a jamais si bien dormi et elle était zen et aux anges vraiment bien!!! donc si tu veilles bien a son dodo a sa peau pour le soleil avec parasol et creme et ses bibis avec de l'eau souvent ben ça va aller super !!! par contre baignade interdite car elle aura pas tout les vaccins et l'eau sera jamais assez chaude pour elle ... déjà en méditerranée c'était pas assez alors a la baule hhihihihi
bisous bonnes vacances