Bébé 2 mois vacances mer | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé 2 mois vacances mer

Bonjour,

Vous allez peut-être me prendre pour une barge... j'ai honte d'avance... :oops:

Pensez-vous qu'il soit raisonnable ou criminel de partir à la mer (genre La Baule) fin juillet début août avec une petite de 2 mois ?

Nous avons tous très envie de prendre l'air (et l'eau), mais j'ai peur de "maltraiter" ma petite dernière.

Merci pour vos réponses. Si je suis inconsciente, faite le moi comprendre doucement... :oops: :)

Tout dépend de ce que tu fais à la mer ! Evite surtout de la mettre sur la plage avant 16h. Tartine-là de lait solaire (attention à certains filtres chimiques nocifs même dans les laits spécila bb.. cf. Envoyé Spécial il y a 2 semaines), mets lui un tee-shirt bien couvrant, un chapeau et ... eh ! oui, des lunettes de soleil spécial bb...
Si ça te paraît barbant et contraignant, mieux vaut partir à la campagne sous les arbres...

Personnellement, je ne serais pas allée à la mer avec le mien bb, c'est vraiment très contraignant de les surprotéger à cause de ce satané soleil...

Maintenant qu'il a 18 mois, ce qui est plus embêtant c'est qu'il est capable de bouffer la plage comme il bouffe le jardin, histoire d'embêter sa mère !

De toute façon, on n'aime pas la plage ... :wink:
Bonnes futures vacances où que ce soit !

T

tortue

Guest
figures toi que je me posais la même question pour Lucas qui aura 6 mois... Et ma mère m'a répondu " y'a des bb qui naissent là bas..."... alors on part, mais bien sûr on fait gaffe à la chaleur ! 8)

Merci pour vos réponses.
En fait, je n'envisage la plage qu'avec BB dans son couffin et sous un parasol. Mais est-ce suffisant...

Encore pas fini de me poser des questions... :D

Couffin, elle risque d'avoir chaud, mais dans un cosy, c'est mieux.

Parasol obligatoire, tout comme l'écran total, les lunettes de soleil, penses à la découvrir au maximum, si elle est bien à l'ombre, pas de tee-shirt, mais dès que tu passes au soleil remets le-lui.

Moi je suis née au sénégal, à un mois j'étais à la plage, dans l'eau avec mes parents, et ce, tous les week-end... jusqu'à mes 4ans

bisous :wink: