Bébé 1 | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé 1

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#76
Raconte en un peu plus si tu peux
Quand va t il sortir ?
As tu eu une césarienne ?
Comment vas tu physiquement et moralement ?
Superbe prénom !
 

Cynthia15

Active Member
#78
Samedi 10 mars contractions toutes les 10 min qui on été supportable, le dimanche ça commençais à faire de plus en plus mal à aller au urgence mais mon cole ne bougeait pas, lundi retour au urgence a 7h du matin grosse contraction toutes les 5 min ! Mais mon cole a bougez de 1 cm mais était descendu, on me disait que c'était un faux travail. .. mardi 13 mars je part au urgence a 6h30 perte du bouchon douleurs de plus en plus douloureuse et contractions toutes les 3 min ! On examine on me dit cole a 2 cm mais que c'est tjr un faux travail... on ma fait marcher 1h pour voir, et la on a 2 cm et demis on me fait prendre un bain pour calmer les contractions, 1h après 3 cm cole presque effacer un gynéco dit voilà laisser la ici c'est pour aujourd'hui, moi soulager d'entendre ça je fond en larme de soulagement ! Péridurale posée A 17h, A 20h j'était a 5 cm et cole effacer, et à 21h 9 cm et demis la péri ne faisais plus effet je pleurais de douleurs tellement j'en pouvait plus donc on ma re injecter une dose de péri ! Ouf soulager on me dit c'est bon on peu y aller, j'ai mis 1h pour faire sortir bébé il trouvait pas la sortie on a du me couper pour qu'il puisse passer, et à 22h28 mon loulou est né c'était juste magnifique un moment qu'on oubliera jamais ! Physiquement je me sentait épuisée et moralement totalement heureuse. Aujourd'hui je suis crevée ! Depuis quil est là je dort 3h par nuit lol
Et j'ai mal au coxixe depuis l'accouchement .
Voilà la petite histoire
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#79
Tu as été très courageuse . N’hesite Pas à consulter si tes douleurs persistent . Bises