Bébé à la mer... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé à la mer...

ploum

New Member
je croyais que l'air marin ça assommait hihihi!:!
je suis née en juin, en juillet j'étais déjàsur le sable sous mon parasol... mais bon, il m'en reste des traces hein hihihi :lol:
faut pas y aller trop tôt en âge et trop tôt dans la journée, sinon c'est excellent... même les petons dans la lolo :lol:
bisous :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
vi mais "bb ploum" allait à la plage EN BRETAGNE !
là où les plages sont grandes et propres
sur la cotes d'azur, juillet -aout ==> INTERDIT pr bb moi j'dis !
mais bon, c'est mon avis :wink:

titef

New Member
moi monfils avait 6 mois en été comem ct le sud on allaita la palge apres 17h00 ou avant 12h00 mais en fait on restait surtotu a la amison , c l'année suivante que nous y sommes allés et encore de 10h00 a 12h00 et 17h00 20h00! la cet été ma puce aura 5 mois environ alors je sais pas tyrop si on va y aller c pas facilepour eux qd meme! on se rattrapera l'année prochaine! :wink:

bisous

De toute façon pour un bébé la tranche horaire idéale c'est 10-11 h ou à partir de 17h, je dirai même 18 h... Car, il ne faut pas oublier que l'été le soleil a deux heures de moins. Le soleil de 17 heures pour nous est donc le soleil de 15 h, qui n'est pas encore très bon...
De toute façon, tartinage de crème et il existe maintenant des maillots de bain et des casquettes qui empêchent les UV de traverser la peau.
Pour les bébés, des tentes UV.
C'est vendu sur graine d'éveil je crois.

Lule

New Member
Ca voudrait dire que tous le gens qui habitent au bord de la mer font des bébés speed? :lol: Moi pa puce est supra zen et ma soeur et moi avons barbboté dans la grande bleue dès notre plus jeune âge!!! :wink: Alors no problemo et l'air marin, ça les casse les bambins, tout comme nous d'ailleurs et c'est bon pour la santé!

Bisous!

Lule